Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
9 janvier 2010

Un portrait du fils

Jolie renarde

48144994_pA l'âge de 13 ans , elle commence à faire des apparitions dans des séries télé et fait du mannequinât destiné à une clientèle d'ados.

Elle commence sa carrière de comédienne avec les soeurs Olsen quelques années plus tard elle refuse deux rôles au cinéma celui de " Tom Raider " et de " Wonder Woman " 

En 2006 elle est contactée par Michael Bay pour jouer dans Transformers 2009 elle reprend son rôle pour la suite au côté de Shia Laboeuf qu'elle retrouvera pour le 3 éme opus en 2011.

Découverte dans Transfomer cette actrice à su attirer mon attention j'ai essayé de mettre en avant son charme en jouant sur les yeux plus que sur les formes ; même si elle sont gracieuses j'ai eu pour une fois envie de faire un peu plus de femme , vous le découvrirez par la suite.

 

Publicité
Commentaires
L
c'est si dur que cela de vieillir?<br /> si je ne savais pas l'inanité des voeux, je vous en enverrais une berge.[:D]
M
un beau portrait ..je pensais qu'il s'agissait d'une photoi <br /> <br /> il a du talent ton fiston ..[;)]<br /> <br /> bisous vétéran ...et bon week end ..
Visiteurs
Depuis la création 2 268 492
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité