Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
28 janvier 2010

Aujourd'hui sur le panneau

Le_VeteranBonjour du jeudi, un jeudi tout triste, juste un petit mot pour vous informer que le veteran risque de ne plus faire de billet dans les jours qui viennent pour un temps non encore défini, pour des raisons personnelles et familiales [Triste ouin]

Je posterais entre deux les vidéos, blagues ou PPS que vous m'envoyez, pour le reste j'ai besoin de recul, merci de votre compréhension ;)

Pour aujourd'hui, je vous souhaite une excellente journée, un bon appétit et un bon réveil à Montréal et je vous dis à la revoyure...! :)

Publicité
Commentaires
B
Prends tout le temps qu'il faudra pour te remettre d'aplomb tant au niveau de la santé que de tes petits soucis. <br /> <br /> bonne soirée et bonne soupe<br /> Amitiés de bigou
R
coucou mon cher vétéran, prend ton temps, ta santé avant tout.. on saura patienter, pis , pas que le blog pour avoir de tes nouvelles.. allez gros bisous et bon courage!
Visiteurs
Depuis la création 2 269 387
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité