Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
29 janvier 2010

Aujourd'hui sur le panneau

Le_VeteranBref passage pour vous dire bonjour et vous souhaiter un bon weekend ou une bonne journée, un bon appétit et un bon réveil au Canada...

Comme indiqué hier, il n'y aura pas de billet aujourd'hui, je reste cependant à votre écoute et passerais ce que vous envoyez, merci de votre compréhension, à tantôt :)

Publicité
Commentaires
B
J'espère sincèrement que tout va très vite rentrer dans l'ordre pour toi , principalement coté santé et ensuite coté petits tracas. Je te fais confiance pour ne pas courber le dos. Je ne vais pas te dire que je prie pour toi car je suis un piètre croyant mais je serre les fesses pour que tout s'arrange au mieux et pour retrouver bientôt ta causticité sur ce blog. <br /> Belle soirée et bonne soupe. <br /> Amitiés de Bigou
L
bonjour mon cher ami veteran,<br /> <br /> me voilà de nouveau en ligne ...<br /> j'espère que tu vas bien, <br /> <br /> la vidéo "visual" est tordante de rire! <br /> <br /> je te souhaite, ainsi qu'aux ami(e)s d'ici et d'ailleurs un très bon vendredi et une agréable fin de semaine,<br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent
Visiteurs
Depuis la création 2 269 387
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité