Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
12 mars 2010

La vidéo blagounette du jour de Riri

Avé Téran,

Voilà une p'tite vidéo sympa pour les personnes qui aiment bien les chiens et c'est mon cas
et je te rassure ce n'est pas le mien, un bon trucage entre le chien et son maître ! excellent !!!

Bon vendredi à toi, demain c'est le week-end et on attend toujours le printemps ? J - 8
Amicalement,
Riri

Avé Riri, merci pour le commentaire et c'est sur le fil que ta vidéo arrive, en effet mon pote JPP me l'avait envoyé en milieu de semaine, c'est donc aux deux que je dis merci ;)

Avec le petit descriptif joint : Avez-vous déjà vu un chien humain en train de manger ?   Je rajouterais que par moment les mains imitent à la perfection ceux de notre ex-président Jacques Chirac [mdr]

Un Chien qui Mange à Table...

Publicité
Commentaires
N
Bonjour vétéran,<br /> La vidéo que je vois, je l'avais mise sur mon blog, je la trouvais sympa!!!!!<br /> <br /> Merci de m'avoir rajouté dans tes amis, c'est gentil!!!!!<br /> <br /> Mickey, c'est ton copain ? Je lui souhaite un prompt rétablissement et qu'il se remette au mieux.<br /> <br /> Bonne fin de journée et à plus<br /> <br /> Nicole
Visiteurs
Depuis la création 2 268 505
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité