Le 2 avril 2010

Quelques informations sur la journée du vendredi 02 avril 2010 : météo, horoscope, fêtes et événements du jour.



   Voici les informations relatives au 2 avril 2010
    Vous y trouverez la météo, l'horoscope et l'éphéméride.
    
     

Météo




A Paris, le soleil se lèvera à 07:27 et se couchera a 20:21


     
     

Horoscope par les voyants de Preditavi®



Bélier : Aujourd'hui plus qu'un autre jour est une journée favorable à la prise d'une décision qui compte pour vous. Que ce soit en amour, en affaire ou au travail, faites votre choix aujourd'hui. Une rencontre avec une belle personne pourrait vous aider à prendre la bonne décision.       

Taureau : Profitez de la position de Pluton pour tenter votre chance. Un nouveau cycle de vie plutôt favorable commence aujourd'hui pour vous. Pour prendre connaissance de l'ampleur de cette nouvelle configuration astrale vous pouvez consulter un spécialiste.       

Gémeaux : Vénus est positionnée idéalement pour votre signe. Aujourd'hui tout est possible et il risque de vous arriver de belles choses sur le plan amoureux, à condition que vous y mettiez un peu du votre. Profitez de cette journée, ouvrez-vous !       

Cancer : Il ne fait pas bon sortir de chez soi pour vous aujourd'hui. Votre environnement astral est dans l'oeil du cyclone. Il est parfois des jours gris où il vaut mieux "la jouer profil bas". Donc, un conseil, ne vous faites pas remarquer d'ici à demain.       

Lion : La position toute particulière de saturne indique clairement que cette journée sera importante pour vous. Ne prenez pas les choses à la légère et restez bien attentif(ve) aux conversations que vous entendrez. Couvrez-vous, sur tous les plans.       

Vierge : Peut être que vous avez négligé certaines factures ou documents administratifs. Profitez de votre soirée pour mettre de l'ordre dans vos dossiers et ne remettez pas cette tache à demain car demain vos préocupations seront ailleurs.       

Balance : Aujourd'hui, ne tentez pas des choses compliquées. Prenez le recul necessaire avant de prendre vos décisions et privilégiez la simplicité source d'efficacité. Votre carte du ciel pourra vous permettre d'y voir clair, alors que les autres seront dans la confusion et la complexité inutile. Profitez-en pour vous faire remarquer.       

Scorpion : La tendance du jour n'est pas très flateuse pour vous. Vous n'aurez pas votre "superbe" habituelle. Vous vous sentirez exclu(e) des prises de décisions et de l'activité qu'il y aura autour de vous.Vous aurez du mal à vous concentrer. Essayez de bien vous reposer ce soir pour reprendre des forces.       

Sagittaire : La position des planètes et l'absence de véritable cohésion astrale n'est pas du tout favorable à un voyage aujourd'hui. Si vous avez le choix, abstenez vous et restez dans votre ville. Profitez-en pour faire vos comptes.       

Capricorne : Vous vous rendez compte qu'un soutien financier externe sera nécessaire pour faire aboutir un projet personnel.Votre banquier pourra vous aider à faire les bons choix et vous apporter son aide financière. N'hésitez pas à consulter un expert des arts divinatoires spécialisé sur les questions financières.       

Verseau : Mercure et Saturne sont parfaitement alignés. Cette journée s'annonce donc très bien pour vous, tant sur le plan professionnel que familial. N'hésitez pas à jouer aux jeux d'argent, la chance sera là !       

Poissons : Quelqu'un va tenter de vous mentir et vous allez vous en rendre compte. Ne croyez pas tout ce qui est dit et n'hesitez pas à vérifier vous même les infos. Internet sera un bon support de recherche pour connaitre la vérité. Ne vous faites pas influencer.       

Preditavi® Cliquez ici pour parler à un voyant




     Saint du jour : Sainte Sandrine / Vendredi Saint



     
     

     

Évènements du 2 avril par Wikipédia

     

    Le 2 avril est le 92e jour de l'année du calendrier grégorien.

    Il reste 273 jours avant la fin de l'année.

    C'était généralement le jour de la
morille, 13e jour du mois de germinal, dans le calendrier républicain français.

Source : Forumfr.com