Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
10 avril 2010

Bilan du 1er trimestre 2010

0_0_0_ZTout d'abord bonjour du samedi = week-end et vacances pour certains, ce qui est mon cas ;) bon je sais je suis resté discret ces derniers temps (volontairement) car le bilan n'a pas été terrible, santé, moral, problème Mairie avec vie familiale et les amis Mickey et bigou, qui côté santé ne sont pas gâté non plus en ce moment, les beaux jours commencent à revenir, espérons que le moral suivra [mmm]

Pour les nouvelles, pas grand chose, à midi madame sera en vacances jusqu'au 19 avril (pas de réveil) et les jeunes rentrent ce matin après 8 jours à Wambrechies, c'est 8 jours à Leers avant la reprise, mais vivons le moment présent, on verra enfin les photos du concert de David Hallyday avec le fils, et quelques petits travaux sont programmés par madame pour la semaine [Bravo]

L'espoir est que le moral revienne avec l'inspiration pour retrouver l'envie de bloguer, mais ne mettons pas la charrue avant les boeufs, prudence et mère de sûreté, dimanche on aura Paris-Roubaix, une course que je ne loupe jamais depuis mon enfance, alors souhaitons que le temps reste au beau pour ces forçats de la route que j'admire, chacun ses goûts ;)

Voila les nouvelles pour ce samedi qui pour moi a de l'importance par une présence à la maison pendant une semaine, plus dimanche compris, je vais vous souhaiter  à tous un excellent samedi sous le soleil, un bon appétit, un bon réveil au Canada et un coucou à l'ami Mickey et vous dire à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
L
bonjour mon cher ami veteran,<br /> <br /> enfin un peu de positif! Je vois ton sourire en écrivant ces mots ;-)<br /> <br /> très bon dimanche à toute la famille, et un peu en avance agréable semaine à vous, ainsi qu'aux ami(e)s d'ici et d'ailleurs,<br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent
B
En weekend jusqu'à mardi, c'est déjà ça de pris... difficile de me concentrer en ce moment car lorsque je rentre à la maison vers 14h00, je suis moulu, lessivé, à plat, courbaturé.....<br /> Le fait de me lever un peu plus tard ce matin, ohh guère plus puisqu'il était 6h00, m'a fait beaucoup de bien et le soleil ne gâche rien à l'affaire. <br /> Les stats baissent étrangement depuis le début du mois avec une différence de près de 100 visites par jour, je me demande si l'effet blog n'est pas tari ?? Continuerons nos longtemps à blogguer ? <br /> Je vous souhaite un agréable weekend et un bon Paris-Roubaix.<br /> Amitiés de Bigou
R
[:)]coucou veteran...le soleil est de retour , ça va faire du bien au moral....bon week end à toi , [Bisou]
Visiteurs
Depuis la création 2 269 331
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité