Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
11 avril 2010

C'est aujourd'hui ce dimanche...

affiche_paris_roubaix_2010Ce dimanche aura lieu, entre Compiègne et Roubaix, la reine des classiques, la 108ème édition de Paris-Roubaix.

Le parcours de Paris-Roubaix 2010, également connu comme l'enfer du Nord, n'a pas changé par rapport à l'année dernière, mais vous la trouverez pour la première fois en entier, avec l'ensemble des secteurs pavés, sur une carte Google Maps sur paris.thover.com. Dans cet article vous pouvez par ailleurs télécharger le parcours dans Google Earth pour par exemple faire un survol virtuel
.

J'en profite pour vous souhaiter le bonjour du dimanche, à la bourre toujours lol ! ainsi qu'un excellent dimanche ensoleillé, un bon appétit, un bon réveil à Montréal et le coucou à l'ami Mickey qui j'espère va de mieux en mieux, quand à moi comme je vous l'ai dit je suis en vacances, ce sera donc à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 387
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité