Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
11 avril 2010

La vidéo loisirs du jour de Riri

Avé Téran,

     Tiens puisque c'est dimanche et qu'il fait beau une p'tite vidéounette qui je crois
vaut son pesant de cacahuètes !

Bon dimanche à toi & famille et ne pas rater Paris Roubaix tantôt.
Amicalement,
Riri
Avé Riri, comme loisir j'avais Paris -Roubaix cette après midi, j'attendais juste l'arrivée avant de venir à la lucarne ;)

Pour ta vidéo, il est bien connu que c'est le père qui déconne et l'enfant qui trinque, cette fois la justice a été rendu et je dis [Bravo], je laisse les visiteurs juger...

La Bonne Taille pour le Cinéma...

Publicité
Commentaires
L
bonjour mon cher ami veteran,<br /> <br /> j'ai les larmes aux yeux tellement ça m'a fait rire! <br /> <br /> je te souhaite une agréable semaine, <br /> <br /> bien amicalement<br /> <br /> Laurent
Visiteurs
Depuis la création 2 269 387
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité