Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
12 avril 2010

Le veteran est en vacances

0_0_0_ZBonjour et bon début de semaine , pour ceux qui sont en vacances comme moi, c'est aujourd'hui levé à 9h00, déjeuner cool et toujours pas prêt, ben ouais c'est comme ça et puis c'est tout ;)

Pour le peu de blogueurs qui restent, je leur souhaite une excellente journée, un bon appétit, pour Montréal un bon réveil et un coucou à l'ami Mickey, ici matinée fraîche mais beau temps annoncé, on verra, quand à la lucarne ne comptez pas trop sur moi, la famille d'abord, à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
R
ptit coucou pour te souhaiter de bonnes vacances..moi suis tiguéeeeeeeeee, la kiné me tue..mais bon, ça va aller mieux j'espère!!<br /> bonne et douce journée à toi et ta famille..<br /> [Bisou]
L
bonnes vacances mon ami veteran,<br /> <br /> et très bonne journée,<br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent
B
Ce n'est que le début de semaine et je suis déjà à plat comme si j'avais fait Paris-Roubaix en draisienne.Pourtant demain , il faut remettre cela, même si le courage n'y est pas et si la motivation n'y est plus.<br /> Je vous souhaite de bonne vacances en famille, pour oublier tous les petits ou grands tracas quotidiens.<br /> Amitiés de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 268 505
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité