Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
29 avril 2010

Des bonnes nouvelles de l'ami Mickey [Bravo]

A partir de demain les journées seront plus belles pour moi

Salut à toi l’Ami Vétéran et famille,

Eh oui les amis, je rentre à la maison vendredi après-midi car ils ont jugé que j'avais assez de force pour faire mes transferts et qu'il n'y avait pas de place à l'hôpital de Châtel-Saint-Denis pour la physiothérapie.

Je vous remercie d'avoir agrémenté une partie de mes journées avec les écrits de vos blogs cela m'a aidé à passer le temps et je me sentais moins seul.

Allez l'Ami Vétéran, en espérant que ces quelques mots te trouveront en santé, de même que tous les visiteurs de ton site, en vous souhaitant une bonne journée, je vous dis à la revoyure.

Mickey

Mon cher Mickey, au nom de tous je te souhaite " Une Bienvenue à la Maison"

Publicité
Commentaires
J
enfin retour au bercail.... Rien de mieux que de se retrouver chez soi<br /> <br /> Bisou à Mickey et à toi aussi chez Nounours
Visiteurs
Depuis la création 2 269 451
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité