Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
27 mai 2010

Les petites histoires du matin de Mickey

Ce matin, fatigue et bâillements; ce qui ne va pas m'empêcher d'apporter les blagounettes au blog du Vétéran...

Un gars va chez son docteur et lui demande pourquoi sa femme ne veux pas lui faire de fellation.
- Mettez du Nutella sur votre pénis et demandez lui... p´t’être qu´elle voudras.
- O.K.
Le lendemain le docteur croise le gars et lui demande.
- Alors... Votre femme, elle a aimé???
- Ben, ma femme non.... Mais les enfants ont adorés.


Un gars rencontre un ami d'enfance:

- Qu'est-ce que tu fais de bon, mon ami?
- Je suis pompier.
- Ah, mon fils de 15 ans rêve de devenir pompier lui aussi.
- Si tu veux un bon conseil, il faudrait que tu fasses poser dans ta maison un poteau qui descendrait au sous-sol afin que ton gars puisse s'exercer parce que, comme tu le sais, ce qu'il y a de plus difficile pour les pompiers, c'est de sauter dans le vide et d'attraper le poteau.

10 ans plus tard les deux hommes se revoient...
- Alors, ton fils, est-ce qu'il est devenu pompier finalement?.
- Non, mais mes deux filles sont danseuses...


À l'école, Nestor a appris d'un de ses copains que la plupart des adultes cachent un secret et que, de ce fait, il est assez facile de les mettre dans l'embarras voire de les faire chanter...
Nestor rentre chez lui et décide d'expérimenter cette nouvelle découverte.
A sa mère qui l'accueille, il dit tout de go:
- Je sais toute la vérité…
Sa mère lui tend aussitôt un billet de 5€ en lui faisant promettre de ne rien dire à son père.
Plus tard, lorsque son père rentre du travail, Nestor lui dit aussi sec:
- Je sais toute la vérité…
Son père lui donne un billet de 10€ en lui demandant bien évidemment de ne rien dire à sa mère.
Tout excité par sa réussite, le lendemain matin, il sort à la rencontre du concierge, et, prenant conscience qu'il s'agit d'un adulte et qu'il devrait donc aussi avoir un secret honteux à cacher, il lui lance:
- Je sais toute la vérité…
Et là, le concierge laisse tomber ses clés, ouvre grand ses bras et dit:
- Alors viens embrasser ton père!!!

Allez les amis, en vous souhaitant une bonne journée je vous dis à la revoyure, avec un temps plus clément.

Mickey

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 377
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité