31 mai 2010

La photo insolite du veteran

Mettre le Ballon dans le But ♥♥♥ Un petit fake 2003, sous forme de clin d'oeil qui pourrait servir aux bleus de l'équipe de France de Domenech pour le Mondial de 2010 [mdr]
Posté par veteran à 17:33 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

31 mai 2010

La vidéo blagounette du jour de Riri

Avé Téran,      La p'tite vidéounette en ce lundi bien calme et dernier jour de mai,  une nana qui je trouvene manque pas d'air ?Allez bonne journée à toi à Vincent Paul & les autres   Amicalement,RiriAvé Riri, tu as tout à fait raison, c'est le moins que l'on puisse dire, ce n'est pas l'air qui lui manque à cette charmante personne, c'est un spectacle de scène pour le moins original, pour ne pas dire vaginale [mdr] Musique par le Vagin sur Scène...
Posté par veteran à 14:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
31 mai 2010

Idées déco portes de garage par veteran

On Peut Toujours Rêver en Harley Marre d'une porte de garage banale?? la gueule des voisins Collez une déco qui en jette ! Impressionnez vos voisins avec un poster de porte de garage étonnant!
Posté par veteran à 14:05 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
31 mai 2010

Une vidéo cadeau de mon pote Yves

Mon pote m'a envoyé cette petite vidéo compilations publicitaires avec laquelle on s'aperçoit que trop souvent les apparences sont trompeuses, je vous laisse juger en attendant la vidéo de Riri [mdr] Il ne Faut Jamais Juger Trop vite...
Posté par veteran à 11:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
31 mai 2010

Les petites histoires du matin de Mickey

c'est la dernière journée d'un mois de mai que l'on ne regrettera pas, bien au contraire.Vu que le patron n'est pas riche, on va le dérider avec les blagounettes du matin.Le Pape sentant sa dernière heure arrivée, envoie une invitation à SARKO et à BERLUSCONI. Il leur demande à chacun de venir vite le voir... Dès leur arrivée, on les conduit dans la chambre où repose le Pape et on les fait asseoir de chaque côté du lit. Le Pape leur lance un regard intense, sourit, puis regarde au plafond. Pendant un certain temps, ni SARKO, ni... [Lire la suite]
Posté par veteran à 11:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
31 mai 2010

les polices dans le monde de linternaute

Des Policiers en Mercedes Cabriolet En 1954, les policiers allemands étaient équipés de Volkswagen Coccinelle cabriolet. © Volkswagen
Posté par veteran à 11:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

31 mai 2010

Un veteran de mauvais poil

Le bonjour d'un début de semaine d'un veteran levé du pied gauche, mauvaise nuit, mauvais temps et temps houleux avec madame, autant dire qu'il ne faut pas "chatouiller le marin car la mer est mauvaise" et oui ça arrive à tout le monde, après le petit déjeuner, je suis donc retourner me coucher, mais il a fallu que madame, partie faire des courses me réveille avec le téléphone mobile [bouillir] Bon je ne suis pas en avance ce matin, il faudra faire avec, pour le tour des blogs, on verra dans le courant de la journée, pour... [Lire la suite]
Posté par veteran à 11:03 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
30 mai 2010

La photo insolite du veteran

Au Golf, Chacun son Style ♥♥♥ En ce jour de Fête des mères , j'ai limité au maximum le sexy, 'est toujours un fake 2003, mais vous avez l'habitude maintenant, mais je reconnais que c'est pas très sympa pour la femme [mdr]
Posté par veteran à 19:15 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
30 mai 2010

Un PPS cadeau de l'ami Mickey

Ce PPS est dédié à toutes les mamans, que leur fête ait eu lieu le deuxième dimanche de mai ou ce jour en France. à toutes des fleurs virtuelles et qu'elles soient couvertes de baiser; la mienne est partie en 1992 pour un monde dit meilleur et je pense à elle au quotidien. Salut à vous toutes. Mickey Maman Avant Tout ♥♥♥ See more presentations by veteran | Upload your own PowerPoint presentations
Posté par veteran à 18:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
30 mai 2010

Idée déco de porte de garage par veteran

Un Élephant Ça Trompe...! Marre d'une porte de garage banale?? la gueule des voisins Collez une déco qui en jette ! Impressionnez vos voisins avec un poster de porte de garage étonnant!
Posté par veteran à 15:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :