Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
23 juin 2010

Le coucou du vacancier

0_0_0_ZLe bonjour du mercredi et oui je sais je suis à la bourre, mais je vous avais prévenu, une bonne nuit un  réveil à 9h00, ben ça arrive, flânerie, un petit déjeuner en famille, la toilette, quelques petits problèmes à régler et j'arrive à la lucarne ;)

Le ciel est super bleu, un temps magnifique avec 20°,  à l'instant, tout ce qu'il faut pour fuir aller dehors, pour une fois, je sors un peu, je vais donc vous souhaiter à vous aussi une excellente journée, un bon appétit, un bon réveil à Montréal et un bon courage à l'ami bigou et je vous laisse avec les habitués du matin et je vous dis à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
L
bonsoir mon cher ami veteran,<br /> <br /> je suis heureux de pouvoir lire que tu vas bien<br /> c'est vrai que le temps agréable et la compagnie de ta famille y est pour beaucoup ...<br /> quant à moi, je profite de mes dernières heures avant le travail, <br /> demain sera le dernier jour, et vendredi c'est la reprise<br /> <br /> bonne soirée à toute la petite famille,<br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent
B
Sur les rotules mais heureusement la journée grèvée de demain fera une petite coupure et comme je n'ai plus la santé pour aller manifesté et bien je resterai sagement à la maison. <br /> Pas trop de courage pour aller naviguer lorsque je rentre l'après midi, je m'endors en essayant de suivre quelques matchs ( heureusement quelques équipes pratiquent encore le football) ... <br /> Je vous souhaite une excellente soirée et une bonne soupe. <br /> Amitiés de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 353
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité