Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
30 juin 2010

Les petites histoires du matin de Mickey

Au point de vue vitesse, 69 km/h, c'est déjà trop, c'est le tête à queue et d'être en tête-bêche n'est pas toujours agréable.

Même pour les blagounettes du matin, il faut savoir garder les pieds sur terre... En tous cas pour les moins nulles.

Un jeune marin était en train de recevoir les conseils d'un vieux capitaine.
- Que faites-vous si un violent orage prenait naissance sur tribord?
- Je jette une ancre Sir.
- Que faites-vous si une autre tempête prenait naissance à l'arrière?
- Je jette une autre ancre Sir.
- Et si une autre terrifiante tempête prenait naissance à l'avant?
- Je jette une autre ancre Sir.
- Heu, voyons un peu, dit le Capitaine, d'où viennent toutes ces ancres?
- Du même endroit d'où vous obtenez tous vos orages!!!


Un homme marié se rend au confessionnal et se confesse:
- Mon père je m'accuse d'avoir presque eu des relations sexuelles avec une femme autre que la mienne.
Le curé lui demande:
- Que veux-tu dire par presque???
Il répond:
- Bien, nous nous sommes dévêtus et nous nous sommes frottés ensemble.
Le curé lui dit:
- Se frotter ensembles nus, c'est la même chose que si tu l'avais mise dedans. Pour ta pénitence, tu diras un chapelet et en plus mettras 50€ dans la boîte des pauvres en sortant.
Le gars retourne dire ses prière et se dirige vers la boîte des pauvres. Il s'apprête à sortir de l'église quand le curé le rappelle:
- Hey! Mon ami! Je t'ai vu, tu n'as pas mis les 50€ dans la boîte des pauvres!!!
- Mais, Monsieur le curé, je l'ai frotté sur la boîte! Vous avez dit que c'était pareil que de les mettre dedans!!!


Une vieille demoiselle se présente chez un notaire pour enregistrer l'acte d'achat de sa maison récemment acquise.
Le notaire l'invite à s'installer, appelle son clerc, et lui demande textuellement:
- Veuillez, s'il vous plaît, ouvrir la chemise de Mademoiselle, examiner son affaire, et si les règles ne s'y opposent pas, faites une décharge pour qu'elle entre en jouissance immédiate!

On n'a toujours pas rattrapé la vieille fille...


Une petite et une grosse tomate sur une montagne. La plus grosse se vante:
- Ah! Moi je suis la plus belle, la plus grosse, la plus juteuse et celle que les gens vont choisir assurément!!!

La plus petite est de répondre d'un
- Oui, oui, oui, oui..." tout triste.

Tout à coup, un tremblement de terre secoue la montagne. Les deux tomates commencent à débouler sur le flanc de la montagne. La plus grosse, la plus lourde, roule plus vite. Surgit un immense caillou sur son chemin. Ne pouvant pas freiner son élan, elle s'écrase dessus. La petite tomate, la plus légère, roule à coté et s'exclame:
- Hello! Ketchup!!!


Un vieux monsieur flâne dans un musée ou de nombreuses peintures sont exposées. Il s'arrête devant l'une d'entre elles et interpelle le gardien:
- C'est quoi cette merde?
- C'est un Van Gogh, monsieur.
Il fait quelques mètres et appelle le gardien:
- C'est quoi cette saloperie?
- C'est un Miro, monsieur.
Il fait quelques mètres de plus et rappelle le gardien:
- C'est quoi encore cette horreur?
- C'est un miroir, monsieur...

Ben voilà les amis, pour moi aujourd'hui c'est la visite mensuelle chez le toubib, autrement comme toutes les autres semaine le mercredi c'est le milieu de la semaine et pas mal de monde comptent les jours jusqu'au vendredi soir.

Je vous souhaite une belle et bonne journée, ensoleillée à souhait et je vous dis à la revoyure.

Mickey

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 377
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité