30 juin 2010

La photo insolite et sexy du veteran

La Nudité pour Encourager ♥♥♥ La chaleur a toujours inspiré les demoiselles à se dénuder, dans ce fake de 2004, il ne semble pas que cela les déranger, même si elles déconcentraient les coureurs [mdr]
Posté par veteran à 18:30 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

30 juin 2010

Les perles du bac de linternaute

Le Cola est sans doute en trop Certaines des perles que vous allez lire sont issues du "sottisier du bac", de Philippe Mignaval ; d'autres ont été glanées sur divers sites où les professeurs corrigeant l'épreuve partagent les meilleures bourdes... © Getty/Photomontage : Rudy Salin pour L'Internaute
Posté par veteran à 17:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
30 juin 2010

Idée déco portes de garage par veteran

Pour mes Vacances de Rêves Marre d'une porte de garage banale?? la gueule des voisins Collez une déco qui en jette ! Impressionnez vos voisins avec un poster de porte de garage étonnant!
Posté par veteran à 14:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
30 juin 2010

La vidéo actu sport du jour de Riri

Avé Téran,     Juste un p'tit condensé du fiasco de l'équipe de France 2010 avec un hommageà Raymond Domenech que l'on ne regrettera pas ainsi que tout son entourage ...Bonne journée à toi avec une journée à + de 30° pour l'après midiAmicalement,Riri  Avé Riri, super cette vidéo chantée qui tombe pile poil le jour où l'Escalope et Domechou sont entendus à l'Assemblée en ce moment, mais à huis clos pour se foutre un peu plus des français, descriptif qui accompagne la vidéo : DOMENECH, oui c'est çà!!! Auteur,... [Lire la suite]
Posté par veteran à 12:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
30 juin 2010

Les petites histoires du matin de Mickey

Au point de vue vitesse, 69 km/h, c'est déjà trop, c'est le tête à queue et d'être en tête-bêche n'est pas toujours agréable.Même pour les blagounettes du matin, il faut savoir garder les pieds sur terre... En tous cas pour les moins nulles.Un jeune marin était en train de recevoir les conseils d'un vieux capitaine. - Que faites-vous si un violent orage prenait naissance sur tribord?- Je jette une ancre Sir.- Que faites-vous si une autre tempête prenait naissance à l'arrière?- Je jette une autre ancre Sir.- Et si une autre terrifiante... [Lire la suite]
Posté par veteran à 10:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
30 juin 2010

Les avions dans le monde de linternaute

L'aviateur Lucien Deneau Lucien Deneau fut un célèbre aviateur civil et militaire au début du 20e siècle. Aérodrome du Bourget, Seine-Saint-Denis, juillet 1910, FRANCE. © DR / Archive de Helene BOUSQUET CASSAGNE
Posté par veteran à 10:33 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

30 juin 2010

Dernier jour de congé

Le bonjour du dernier jour de congé de madame, réveil et reprise demain matin bon pour se consoler ce n'était que le premier quart, la suite et fin pour 3 semaines commence le 24 juillet, la nuit à été bonne, réveil avec le soleil et une température de 19°, comme hier programme du jour haché ;) Comme hier aussi ce n'est qu'un petit coucou vite fait, juste pour vous souhaiter une excellente journée, un bon appétit, un bon réveil à Montréal et un bon courage aux amis bigou et Laurent, Mickey et Riri sont à la porte et attendent... [Lire la suite]
Posté par veteran à 10:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
29 juin 2010

La photo insolite et sexy du veteran

Vacances, Conseils de Prudence ♥♥♥ Et oui nous y voila, c'est le moment des rushs sur les routes, ce petit fake2004 pour vous rappeler les conseils de sécurité, tenez compte des années pour les vitesses indiquées [mdr]
Posté par veteran à 18:43 - Commentaires [1] - Permalien [#]
29 juin 2010

Les perles du bac de linternaute

Les boules chinoises Certaines des perles que vous allez lire sont issues du "sottisier du bac", de Philippe Mignaval ; d'autres ont été glanées sur divers sites où les professeurs corrigeant l'épreuve partagent les meilleures bourdes... © Getty/Photomontage : Rudy Salin pour L'Internaute
Posté par veteran à 16:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
29 juin 2010

Idée déco portes de garage par veteran

Le Garage ou l'Aquarium ? Marre d'une porte de garage banale?? la gueule des voisins Collez une déco qui en jette ! Impressionnez vos voisins avec un poster de porte de garage étonnant!
Posté par veteran à 11:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :