Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
22 juillet 2010

2 jours 1/2 avant les congés

00Le bonjour du jeudi, plus que 2 réveils avant les 3 semaines de vacances, la nuit a été bonne (c'est si rare) que ça mérite qu'on s'y arrête...Le temps est nuageux avec prévision de pluie et orage pour demain, température en baisse à 14°, mais on verra tout ça en temps voulu ;)

Pour le programme du jour, rien de neuf, hormis la loi pour l'âge de la retraite à 62 ans votée cette nuit à l'Assemblée, pour le tour hier, c'était repos et aujourd'hui le nain sera pour la dernière des Pyrénées, sacré cadeau pour le vainqueur [mdr]

Je vous souhaite à tous une excellent journée, un bon appétit, un bon réveil à Montréal et un bon courage à bigou et à Laurent, la suite du programme selon l'humeur et l'étape de cet après midi et après le tour je me demande de quoi je vais parler...En attendant je vous dis à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
L
bonjour mon ami veteran,<br /> <br /> tu trouveras bien un sujet de discussion après le Tour de France ... je n'en doute pas! <br /> <br /> bon jeudi, et bon courage avec cette chaleur,<br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent
Visiteurs
Depuis la création 2 269 331
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité