Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
25 juillet 2010

Vive les vacances...[Youpiii]

00Le bonjour de dimanche et premier jour de vacances, un couché à la même heure que d'habitude  et une excellente nuit et un réveil en douceur vers 8h00, sans devoir courir, un ciel couvert et 14°,  madame après une petite toilette est allé chercher une baguette toute fraîche, un vrai délice, aujourd'hui aucune obligations tout ce qu'il faut pour rester cooollll toute la journée, après le bain c'est relax, petit barbecue ce midi et repas léger pour ce soir ;)

Pour le programme en fonction du temps que j'aurais de libre, priorité à la présence de madame, pour la télé, le tour est fini, la F1 saura ce passer de nous, solitaire toutes les semaines 5 jours sur 7, j'accompagnerais madame pour les courses et après le retour du fils mercredi matin, petits travaux et rangement du garage et dimanche prochain un repas familial à la maison avec la Belgique, mais toute la semaine pour se préparer [Bravo]

Voila pour aujourd'hui, je vous souhaite à tous un excellent dimanche ensoleillé, un bon appétit, un bon réveil à Montréal et un bon repos aux amis bigou et Laurent, je vais par épisode laisser la place à Mickey et Riri entre autres, quand à moi je vous dis à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 268 505
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité