Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
9 août 2010

Une petite histoire cadeau de l'ami bigou

Cette image m'inspire une histoire qui je crois était racontée par Coluche.

Un brave curé de campagne rend visite à une famille à l'occasion de la première communion de leurs triplées.
Le curé : Bonjour ma petite, comment t'appelles tu ?
- Moi c'est Chantalle
- Et qu'est ce que tu feras quand tu seras grande ?
- Institutrice
- C'est bien c'est un beau métier...
S'adressant à la seconde : Et toi ma petite ?
- Moi c'est Mireille Et je veux être bonne soeur.
C'est bien mon ange et enfin s'adressant à la troisième : Et toi ma petite ?
La gamine répond avec une voix de camioneur
- Moi c'est Suzon
- Bien Suzon et que feras tu quand tu seras grande ?
- Bin j'sais pas, j'ai pas encore réfléchi, je n'ai que 7 ans...
- Mais dis donc, tu en as une drôle de voix pour une petite fille ?
- C'est normal... On est venue 3 au monde en même temps. Maman n'avait que deux tétons alors moi, j'ai teté papa..

Amitiés de Bigou

Publicité
Commentaires
R
Ton histoire est très bien. J'aime l'humour!!!!<br /> <br /> viens voir mon blog : rirestoujours, et cela te détendras.<br /> A bientôt donc<br /> rirestoujours
Visiteurs
Depuis la création 2 268 505
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité