Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
14 août 2010

Le coucou de fin de semaine

Le bonjour du samedi, vite fait comme d'habitude, les congés se terminent mardi, petit rappel, bon une bonne nuit, mais tout le monde s'en fout et vous avez raison, ce matin toujours un réveil tardif et un temps pour le moment clément, pourvu que ça dure [mmm]

Rien de neuf, ça aussi vous avez l'habitude mais comme je l'ai déjà dit, ne sortant pas je ne peux pas avoir beaucoup de nouvelles, le fils a reçu sa convocation pour son entretien au pôle emploi jeudi matin à 8h30, c'est l'heure d'ouverture, il ne devra pas trop attendre, si par hasard vous avez du travail comme illustrateur à proposer ne vous gênez pas...[Merci]

Je passe de suite au rituel, car comme vous le voyez je ne suis pas en avance, je vous souhaite donc une excellente journée, un bon appétit, un bon réveil au Canada et je vous dis à la revoyure :)

Pour info aujourd'hui c'est canalbug....

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 268 505
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité