Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
15 août 2010

Un 15 Août sous la pluie

000_veteran_montageLe bonjour du dimanche à Marie, le 15 août qui va être pour nous tristounet, avant dernier réveil tardif, mais ce qui est rare c'est je suis déjà prêt et le bain pris, date à retenir une bonne nuit pour un couché vers 22h45, avec les résultats de la ligue 1 de foot, pour le fils Lens a gagné, Valenciennes aussi, il ne reste que Lille à jouer ce soir contre le PSG, Marseille est dernier au classement pour le moment [Bravo]

Au programme de ce jour, profiter au maximum de l'avant dernier jour de congé de madame et la lucarne avec les programmes habituels, bien qu'hier les visiteurs ont été peu nombreux, mais cela s'explique en parti avec les départs et les retours de vacances [mmm]

Je vais donc vous souhaiter un excellent dimanche de repos et de calme, un bon appétit, un bon réveil à Montréal et je vais laisser la place aux marrants du blog pour animer ce 15 août sous la pluie, moi je vous dis à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
M
Salut à vous famille amie du Nord de la France,<br /> <br /> Non, je ne vous ai pas oublié, sauf qu'avec mon PC qui rame et moi qui ai passé une nuit sans sommeil et sans douleur, mais je me suis endormi sur le coup des cinq heures à cause d'une attaque de paupières, ce qui n'est pas un mal.<br /> <br /> Ce n'est pas aujourd'hui que je vais aller à Paris, mais je me souviens du film et surtout de la chanson.<br /> <br /> :url:www.dailymotion.com/video/x9dpr1_nous-irons-a-paris-a-la-miaout_music<br /> <br /> Pendant qu'il y en a qui sont sur la route pour la rentrée et que d'autres sont en pleine procession pluvieuse, d'autres en pères pénards sourient aux blagounettes du matin...<br /> <br /> <br /> Réflexions d'hommes sur les femmes<br /> <br /> - Je suis resté amoureux de la même femme durant 35 ans. Si mon épouse le savait, elle me tuerait!<br /> <br /> - Ma femme et moi, nous avons le secret de la durée. <br /> Deux fois par semaine, nous allons dans un bon restaurant, bonne nourriture et vin fin... <br /> Elle le lundi et le mercredi, moi le mardi et le jeudi...<br /> <br /> - Quelqu'un m'a volé ma carte de crédit, mais je ne porterai pas plainte: <br /> Le voleur dépense moins que ma femme.<br /> <br /> - J'emmène ma femme partout, mais elle retrouve toujours son chemin, hélas.<br /> <br /> - Nous nous tenons toujours la main: si je la lâche, elle fait du shopping.<br /> <br /> - Ma femme et moi, nous sommes retournés dans l'hôtel où nous avons passé notre nuit de noce. <br /> <br /> Seulement cette fois, c'est moi qui me suis enfermé dans la salle de bains pour pleurer.<br /> <br /> - Elle est restée deux heures chez l'esthéticienne. C'était pour un devis.<br /> <br /> - Elle a pris un bain de boue. <br /> Ça lui a fait paraître vingt ans de moins... Pendant deux jours... Puis la boue est tombée...<br /> <br /> <br /> <br /> Une diététicienne donne une conférence devant un auditoire bondé:<br /> <br /> - Les aliments que nous mettons dans notre estomac peuvent presque tous nous tuer dans quelques années. <br /> <br /> La viande rouge, les boissons gazeuses qui usent les parois de l'estomac. Personne ne réalise les méfaits à long terme de consommer l'eau qui est pleine de germes. Mais il y a une chose qui est encore plus terrible et dangereuse, que presque tous avons mangé ou mangerons un jour. <br /> Y a-t-il quelqu'un dans la salle qui pourrait me dire quel est l'aliment qui peut causer le plus de malheur et de souffrance après en avoir consommé?<br /> <br /> Un homme de 75 ans, assis dans la première rangée se lève et dit:<br /> <br /> - Le gâteau de noces!!!<br /> <br /> <br /> <br /> L'homme et la femme se disputent violemment. <br /> <br /> Le mari hurle enfin... <br /> - Tu es nulle au lit! et il la quitte en claquant la porte. <br /> <br /> Quelques heures plus tard, pris de remords, il appelle sa femme pour s'excuser. Le téléphone sonne, sonne, sonne encore... Pas de réponse. <br /> <br /> Quelques minutes plus tard, il essaie de nouveau. Enfin, après plusieurs coups, sa femme répond, haletante. <br /> <br /> - Où étais-tu pour être essoufflée comme ça? <br /> - J'étais dans la chambre, en haut. <br /> - Encore au lit à 11 heures du matin? <br /> - C'était pour avoir un deuxième avis...<br /> <br /> <br /> <br /> Ben voilà, vu l'heure tardive il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un bon appétit, une bonne sieste et un bon restant de journée et, dites-vous bien que si il pleut, la nature a soif elle aussi. Allez les amis, je vous dis à la revoyure.<br /> <br /> Mickey
Visiteurs
Depuis la création 2 269 377
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité