Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
18 septembre 2010

Une histoire cadeau de Riri

Oui, pourquoi ????????

Un jeune arabe demande à  son père :
> - Dis Papa ?
> - Quoi mon fils ? dit le père.
> - Et bien c'est quoi ce chapeau bizarre qu'on a sur la tête ?
> - C'est la chéchia, que c'est dans le désert que ça protège ta tête du soleil, dit le Père
> - C'est bien, dit le fils, dit Papa ?
> -  Quoi mon fils ?
> - Et bien c'est quoi cette sorte de robe qu'on porte ?
> - C'est le djellaba, que c'est dans le désert y fait fort chaud et c'est pour protéger ton corps, dit le Père.
> - C'est bien dit le fils, dit Papa ?
> - Quoi mon fils ?
> - C'est quoi ces chaussures pas très jolies qu'on porte aux pieds ?
> - Ca, c'est des babouches, c'est pour quand tu vas dans le désert pour pas brûler tes pieds.
> - C'est bien dit le fils, dit Papa ?
> - Mais quoi encore mon fils ?
> - Alors,...... pourquoi on habite à Mulhouse  ?
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 451
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité