Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
27 septembre 2010

Et ben oui c'est lundi

00Bien  le bonjour du lundi, jour de repos de madame et comme le fils a fini, c'est journée sans réveil pour tous, flânerie, toilette et maintenant blog après un passage sur facebook, en gros mauvaise nuit, temps gris et pluvieux et fraîcheur à 8°, je souhaite donc à tous un bon début de semaine et un bon courage ;)

Côté nouveauté...Rien pour le moment, une journée en principe qui devrait être calme, l'avenir le dira, mais dans tous les cas, sortez vos tenues chaudes, le fils revient de la librairie en disant ça sent l'hiver...Notre ami Mickey va avoir raison en disant qu'il n'y aura bientôt plus que 2 saisons, un été pourri et un hiver précoce [mmm]

Voila je passe au rituel et bientôt au programme, les complices sont arrivés et le spectacle va commencer dans quelques instants, un peu de patience, tout vient à point à qui sait attendre...N'applaudissez pas, c'est naturel chez moi, je vous dis donc à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
L
coucou mon ami veteran,<br /> <br /> je ne déroge pas à mes habitudes, et viens te souhaiter une bonne semaine,<br /> <br /> frais ce matin (pull, polaire, et coupe vent),<br /> là beau soleil, mais ça ne dépasse pas 20°<br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent
Visiteurs
Depuis la création 2 269 387
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité