Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
27 septembre 2010

Les petites histoires du matin de Mickey

Ouais, ces prêtres pédophiles qui sous le couvert et la protection de l'Eglise n'ont pas agrandi la religion; maintenant je comprend pourquoi le curé du bled d'à côté faisait des provisions de bonbons...

A défaut de bonbons, pour ce matin je n'ai que quelques blagounettes à proposer...

C'est la petite fille qui entre dans la salle de bain, sa maman est dans le bain...

La petite regarde là, oui, là, et voit du poil... Elle demande à sa maman:

- C'est quoi ça?
Maman répond:

- C'est une éponge...

Deux semaines passent, de nouveau la petite entre dans la salle de bain et voit sa mère dans le bain, mais elle s'est rasée....

La petite demande:

- Maman, tu as perdu ton éponge? Mais moi, je sais où elle est...

- Ha! oui, dit le moi...

- La bonne lave la figure à papa avec...

Une femme accompagne son mari chez le médecin.
Après un examen minutieux du mari, le docteur appelle la femme à part pour lui faire part des résultats:
- Votre mari a une maladie très grave accompagnée de beaucoup de stress. Si vous ne faites pas le nécessaire, il va sans doute mourir, donc:
- Tous les matins, préparez-lui un petit déjeuner copieux et sain;
- Soyez aimable avec lui et faites en sorte qu'il soit toujours de bonne humeur;
- Faites-lui des repas chauds et bons pour qu'il les emporte au travail;
- Lorsqu'il rentre tard le soir, faites-lui un dîner spécial;
- Surtout ne l'embêtez pas avec du travail domestique et ne discutez pas avec lui car ceci pourrait aggraver son stress;
- Relaxez-le toutes les nuits et mettez des affaires sexy, faites-lui des massages;
- Encouragez-le à regarder du sport à la télé;
- Et le plus important: faites-lui l'amour plusieurs fois dans la semaine en acceptant tout ce qu'il pourra vous demander.
- Si vous pouvez faire tout cela pendant au mois 10 à 12 mois, votre mari récupérera la santé totalement.

Lorsque le mari et sa femme sortent de chez le médecin, le mari demande à son épouse:
- Qu'est-ce qu'il a dit le médecin?
- Que tu vas bientôt mourir.

Un manchot entre chez le coiffeur...c'est pour la barbe.
Il s'assied et on commence à le raser.
L'ennui, c'est que le garçon coiffeur est bourré de tics.
Et hop, une petite coupure à son oreille, aie, une entaille sur sa joue et sur son menton.
Pour finir, le manchot est couvert d'estafilades et se rend à la caisse pour payer.
Là, le caissier lui dit:
- Mais... je vous connais!, vous êtes un ancien client, non?
- Non, dit le manchot, mon bras, je l'ai perdu en Indochine!

Ouais, 1954, l'Indochine, l'Algérie par la suite, ça ne nous rajeunit pas; allez les amis, avec mon salut cordial du lundi, je vous souhaite une bonne semaine et je vous dis à la revoyure.

Mickey

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 377
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité