Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
3 octobre 2010

Les petites histoires du matin de Mickey

Ben voilà, premier dimanche d'octobre et oh surprise il fait beau et on ne va pas s'en plaindre...

Eh oui, avec la jeunette Blanche Neige de la photo, je ferai comme le moteur de la moto, je la culbuterai bien, je ferai rugir les tours après l'avoir chauffée au ralenti et bien que ce soit sur le sable, je l'emmènerai dans un endroit plus confortable pour y faire la révision totale.

Bon y en a qui flânent encore dans les plumes, d'autres parcourent les champs et les bois à la recherche de gibier et il y a les grands penseurs qui sur le trône des chiottes ont aussi leur histoire de chasse en tirant l'eau à la fin de la vidange... Et puis il y en a qui pour vous mettre dans la bonne humeur vous racontent des blagounettes...

Un gars meurt sur la frontière linguistique belge.

Quand il arrive au ciel, Saint-Pierre lui dit:

- Bon votre vie sur terre, pas terrible, pas souvent à la messe, un peu de blasphème (godslastering) , quelques adultères (overspel); je ne peux pas vous faire entrer au paradis, mais comme vous n'avez rien commis de grave et que vous êtes mort sur la frontière linguistique, je vous laisse le choix entre l'enfer flamand et l'enfer wallon.

- Mais Saint-Pierre, je ne connais ni l'un ni l'autre, pourriez vous m'en dire un peu plus ?

- Eh bien l'enfer flamand, on vous met dans une grande marmite pleine de purin (aalt), des petits diables très très vilains qui sentent mauvais mettent des bûches sous la marmite, un dragon vient allumer les bûches et vous cuisez toute la journée, et le lendemain, pareil !

- Et l'enfer wallon?

- Eh bien l'enfer wallon, on vous met dans une grande marmite pleine de purin, des petits gnomes très très vilains qui sentent mauvais mettent des bûches sous la marmite, un dragon vient allumer les bûches et vous cuisez toute la journée, et le lendemain, pareil !
Et Saint-Pierre d'ajouter:
- Mais moi, si j'étais de vous, je choisirais l'enfer wallon...

- Mais saint Pierre, c'est la même chose!

- NON!

Dans l'enfer wallon, un jour les diables sont en grève, un jour on n'a pas livré les bûches, un jour le dragon est en récup, un jour il ne trouve plus la marmite, un jour on n'a pas commandé le purin.

Pépère et mémère sont partis dormir Mémère évoque le bon temps jadis quand nous étions jeunes commença-t-elle...
Le mari commençait à s'endormir, quand soudain Mémère lui dit:
- Autrefois tu avais l'habitude de me tenir la main,
Pépère approche sa main et lui caresse la paume.
Et il recommença à ronfler!!!
Elle lui murmura à l'oreille:
- Et de plus, tu avais l'habitude de m'embrasser.
Un peu irrité par le manque de sommeil, il lui donna un petit bisou sur la joue, et se retourna pour s'endormir.
Un peu plus tard elle lui dit:
- Et parfois tu aimais bien me mordiller dans le cou!
Soudainement le mari repoussa les couvertures et se leva précipitamment......
Surprise, elle lui demanda :
- Où vas-tu?
- Chercher mes dents!!!

Deux cannibales (chais pas si on dit pas des cannibaux...), un père et son fils, ont été élus par la tribu pour aller chercher à manger hors des limites du village.
Le père et le fils s'enfoncent au plus profond de la jungle, là où personne dans la tribu n'avait encore été, à la recherche d'une proie.
Au bout d'une journée de traque, ils croisent un petit vieux. Le fils dit:
- Oh papa, là, regarde, il y en a un!
- Non, lui répond le père. Il n'y a pas assez de viande là dessus. On pourrait à peine le donner aux chiens. Continuons la traque.
Quelques heures plus tard, ils aperçoivent un homme blanc, très gros. Le fils dit:
- Hé papa, celui là est impeccable. On va avoir à manger pendant des mois, qu'est-ce qu'on va se régaler!
- Non, répond le père. Avec lui, tout le monde dans le village aura un infarctus. Il y a trop de cholestérol dans celui-là. Attendons encore.
Une heure plus tard, voici qu'arrive une superbe et plantureuse femme blanche, genre Laetitia Casta. Le fils est excité comme une puce:
- Papa, papa, cette fois-ci y a rien à redire. On va la bouffer, hein, dis papa.
- Non mon fils, répond le père. On ne mangera pas celle-là non plus.
- Et pourquoi pas papa? interroge le fils, visiblement perdu.
- On ne va pas la manger, on va la ramener à la maison vivante et on mangera ta mère!

Ben voilà les amis, en vous disant à la revoyure je vous souhaite un bon dimanche et une belle journée.

Mickey

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 268 505
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité