Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
31 octobre 2010

Le dimanche du veteran

00Tout d'abord le bonjour du dimanche, avant de venir vous dire le bonjour, je suis passé par la salle de bain et j'ai passé par les mains de mon infirmière bénévole pour mes pansements en tous genres et maintenant je vais m'occuper du programme de la journée ;)

Le changement d'horaire n'a pas eu de répercutions sur mon horaire biologique, la nuit n'a pas été des plus terrible et le réveil fut 6h00comme d'habitude, seul différence fut que sachant qu'il n'y avait pas de levé obligatoire, j'ai fait une petite recouchette jusque 7h33 nouvel horaire et depuis en attendant que les jeunes se lèvent ce fut la flânerie du dimanche matin...

Pour aujourd'hui toujours rien de neuf, un dimanche familial et un programme comme tous les jours selon le courage et l'humeur, Mickey est présent et Riri lui est à l'île Maurice, en attendant j'assurerais et pour le moment tout en vous souhaitant un excellent dimanche et un bon appétit, je vous dis à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
L
bonne journée et bonne semaine à toi mon ami veteran,<br /> <br /> en espérant qu'elle te soit agréable ...<br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> Laurent
Visiteurs
Depuis la création 2 269 387
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité