Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
29 novembre 2010

Les Restos du Coeur ont 25 ans

Le portait préféré que mon fils a dessiné

C'est l'histoire d'un mec...

Coluche

Coluche

Je ne suis pas un nouveau riche, je suis un ancien pauvre

                     

Tout le monde l'appellait " L'Enfoiré " mais il nous a quitté trop tôt et il nous manque énormément, les plus anciens se souviendront des bons moments qu'il nous a fait passer.

Pour les plus jeunes, je leur conseille de le découvrir et ils verront que pas grand chose a changé " Les riches sont toujours plus riches " et malheureusement " Les pauvres n'ont fait qu'augmenter "

Quand aux " Restos Du Coeur " qu'il a créés cela fait 25 ans , ils sont toujours d'actualité, si les promesses qu'on lui avait faites s'étaient réalisées les restos ne devraient plus exister et pourtant !!!__

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 441
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité