Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
29 janvier 2011

La famille veteran vient de rentrer du cinéma

Bonsoir à tous et à toutes, comme annoncé ce matin la famille veteran a été voir le film "Rien à déclarer" et je le conseille à tous, aucun temps mort dans la rigolade, un duo d'acteurs excellents, des dialogues imparables en toutes circonstances, les goûts et les couleurs sont personnels, mais tous les quatres sommes enchantés du spectacle...Un conseil allez voir ce film si vous en avez l'occasion [mdr]

"Rien à Déclarer"

image003

Publicité
Commentaires
M
Salut dominical à la famille Vétéran,<br /> <br /> J'aurais bien voulu être une mouche hier au soir lors de la séance de projection de ce film haineux et xénophobe de ce douanier tricolore (noir jaune et rouge) qui n'aime pas les camembert et je présume encore moins les maroilles...<br /> Aux dernières nouvelles, les spectateurs, morts de rire pendant la séance ont ressuscité à la sortie et malgré quelques maux de ventre dûs aux rires, ont passé une belle soirée.<br /> <br /> Vivement qu'il sorte sur DVD pour que je puisse à mon tour me marrer aussi.<br /> <br /> Ben voilà, c'est un dimanche brumeux avec un petit moins un degré pour ce matin, rien à redire, temps de saison, alors pour se réchauffer un peu, quelques blagounettes, histoire de faire faire de la gymnastique aux zygomatiques.<br /> <br /> <br /> Le professeur demande à l'élève le temps auquel sont conjugués les verbes de<br /> la phrase qui suit: <br /> - Ils ne voulurent pas avoir d'enfants, mais ils en eurent six. L'élève répondit:<br /> <br /> - C'est au préservatif imparfait…<br /> <br /> <br /> <br /> Deux copains se rencontrent dans la rue.<br /> - Alors, comment ça va?" demande le premier.<br /> - Pas fort, je souffre d'incontinence. J'arrête pas de pisser au lit.<br /> - Et t'as déjà été voir un médecin?.<br /> - Ben oui j'en viens mais le résultat ne change pas.<br /> - Va voir un Kiné, il pourra peut-être t'aider.<br /> - Ouais, d'accord.<br /> <br /> Une semaine plus tard les deux copains se retrouvent.<br /> - Et alors ce Kiné. Il a pu t'aider? demande le premier.<br /> - Ben non, je fais toujours autant au lit. Une véritable inondation.<br /> - Va voir un Psy. Le problème vient peut-être de là.<br /> - OK, je vais essayer! répond le second.<br /> <br /> Trois semaines plus tard les deux copains se retrouvent à nouveaux.<br /> - Et alors ce Psy? il a pu régler ton problème? demande le premier.<br /> - Oui!<br /> - Ah! Et tu pisses plus au lit, alors.<br /> - Non je pisse toujours autant mais maintenant je m'en fiche!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est une jeune femme qui se confie à une amie:<br /> - Je suis triste parce que je suis encore vierge à 30 ans, tu comprends, je ne connais pas les hommes et j'ai peur de me tromper pour la première fois! Son amie lui dit:<br /> <br /> - Je vais t'expliquer: Tu regardes leurs chaussures, plus ils ont de grands pieds, plus leur sexe est grand!<br /> Un jour dans le train le contrôleur frappe à la porte de son compartiment:<br /> - Billets SVP.<br /> La demoiselle regarde ses pieds: IMMENSES. Elle file dans le couloir, le contrôleur la poursuit:<br /> - Votre billet mademoiselle! Elle s'enferme avec lui dans les toilettes et lui dit:<br /> - Prenez-moi! Je suis à vous toute entière! L'occasion faisant le larron, le contrôleur met sa sacoche de côté et pour être plus à l'aise essaie de dégrafer le col de sa chemise.<br /> Il n'y arrive pas et se plaint:<br /> <br /> - Çà! C'est bien la SNCF! Les chemises deux fois trop petites, et les chaussures quatre fois trop grandes!<br /> <br /> <br /> <br /> Une femme va consulter un médecin car elle n'arrive pas à avoir d'enfant.<br /> Le médecin l'examine, et lui dit:<br /> - Ce n'est rien, c'est la "maladie de la touffe", une affection tout à fait bénigne...Vous allez acheter de quoi vous raser votre toison pubienne sans irritation à la pharmacie et enlever tout ça, vous verrez, ça ira mieux..."<br /> La dame prend l'ordonnance, paye le toubib, va à la pharmacie et rentre chez elle pour effectuer cette délicate opération... Le soir venu, son mari, rentrant du travail, lui demande:<br /> - Alors, qu'a dit le toubib?<br /> - Il a dit que c'était la maladie de la touffe, mais c'est arrangé, regarde! Et elle soulève sa jupe...<br /> <br /> - Bon sang! Tu as un trou devant aussi?"<br /> <br /> <br /> <br /> Deux mamys attendent le bus qui est en retard comme toujours; et le temps passe. Au bout d'une heure, une des vieilles se tourne vers l'autre et dit:<br /> <br /> - Tu sais, ça fait tellement longtemps qu'on est là à attendre, assises sur ce banc, que j'ai le derrière tout endormi! Et l'autre se retourne vers elle et répond:<br /> <br /> - Ouais, je sais! Je l'ai entendu ronfler!<br /> <br /> <br /> <br /> Ben voilà les amis, je vous souhaite une journée pépère, au coin du feu, à regarder le temps passer et puis je vous dis à la revoyure.<br /> <br /> Mickey
Visiteurs
Depuis la création 2 268 505
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité