Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
12 février 2011

Avis de recherche musicale (suite)

A la demande d'un internaute américain, je voudrais trouver le titre de la musique de ce Diaporama déjà passé il y a neuf mois, j'ai fait des recherches qui n'ont pas abouti, merci d'avance pour le coup de pouce ;)

Antiques Voitures...?

More PowerPoint presentations from Jean ClaudePluquet

Après l'appel fait hier après midi, j'ai trouvé au courrier ce petit mail sympa de mon internaute américain que j'ai traduit bien-sûr, voila ce qu'il disait :

Bonjour encore Jean-Claude Merci, merci, merci ! Je suis vraiment reconnaissant pour que tous vos efforts m'aident. Je l'apprécie vraiment ! Même si nous ne trouvons plus d'informations, j'ai apprécié l'occasion de vous rencontrer. Vous êtes vraiment un monsieur et je suis honoré pour avoir fait votre connaissance. Est-ce que je peux vous considérer en tant que mon ami ? J'attendrai avec intérêt votre prochaine lettre avec plus d'information. Merci encore mon ami, Jim

Pour compléter je voudrais remercier aussi mon ami Laurent pour son commentaire d'encouragement

Bonjour mon ami veteran,

ça ne me dit rien,

je me renseigne, et dès que je sais te le fais savoir !

j'espère que tout va bien pour la famille,

bonne journée,
bien amicalement,

Laurent :)

La recherche de cette musique continue, merci de votre participation à tous :)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 377
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité