Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
18 février 2011

Avis aux visiteurs et ami(es)

Bonjour à tous pour ce vendredi veille de weekend ou de vacances ? Ensuite des excuses, impossible depuis ce matin d'accéder au blog à cause d'internet explorer qui refusait d'ouvrir le blog et fait étrange que je viens de découvrir, je n'ai pas reçu ce matin les histoires de Mickey ainsi que la vidéo de Riri ???

Je vais essayer cet après midi de valider...Juste le temps de trouver les sujets, pour l'appétit c'est trop tard, mais bon après midi et je vais de ce pas vous dire à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 441
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité