Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
20 février 2011

La photo insolite et tout pubic du veteran

Le Village de Trecon ♥♥♥

26211_73590

Trécon est un petit village français, situé dans le département de la Marne et la région de Champagne-Ardenne. Ses habitants sont appelés les Tréconniers et les Tréconnières.
La commune s'étend sur 12,5 km² et compte 79 habitants depuis le dernier recensement de la population. La densité de population est de 6,3 habitants par km² sur la commune


Publicité
Commentaires
M
Bonjour et bon début de semaine à la famille Vétéran,<br /> <br /> Ils ont de la chance les habitants de Trécon, car avec son nom, je ne pense pas que le roi des cons y habite, ce qui prouve que les Tréconniers ont le sens de l'humour développé et pas con du tout.<br /> <br /> Avec ce temps pluvieux qui pue la neige par chez nous, les travailleurs commencent la semaine, les autres, ceux qui restent chez eux, se tiennent au coin du feu s'ils ont une cheminée ou un décès chez eux, pour les autres, ils augmentent un peu le chauffage. et puis il y a les autres qui clavardent et qui sèment au vent les blagounettes du matin.<br /> <br /> <br /> Concours de pêche à 6 heures au bord d'une rivière de France.<br /> Vers 11h, alors que personne n'a encore rien tiré de plus de 35 cm, arrive un petit homme avec une canne de quatre sous.<br /> Il la monte, amorce, lance et sort une pièce de 60 cm après quelques secondes.<br /> Un officiel s'approche et lui signale qu'il ne peut utiliser d'appâts interdits comme le sang de bœuf séché, par exemple.<br /> - Pas de problème, je suis chirurgien et j'utilise des appendices récupérés après les opérations, et ce n'est pas interdit par votre règlement.<br /> - Bon, c'est ok, alors, dit l'arbitre.<br /> Peu après arrive un petit vieux qui après un quart d'heure a tiré 5 monstres de 1.20m.<br /> Le chirurgien s'approche de lui et dit:<br /> - Vous devez être un confrère, je suppose?<br /> - Je ne sais pas, mais moi, je suis rabbin.<br /> <br /> <br /> <br /> Une jeune touriste américaine tombe en panne au beau milieu de la cambrousse française... Heureusement pour elle, elle est secourue par deux fermiers, qui l'hébergent pendant que sa voiture est au garage...<br /> Ne sachant comment les remercier, elle décide d'utiliser le seul talent que la nature ait bien daigné lui offrir, et leur propose donc une petite partie de jambes en l'air...<br /> Les deux paysans acceptent donc, mais avant de commencer, elle leur donne à chacun un préservatif.<br /> - Qu'est-ce que c'est? Demandent-ils en coeur?...<br /> - C'est pour éviter que j'aie un enfant, leur répond-elle. Ils enveloppent donc leur matériel, et se mettent au travail...<br /> <br /> Suite à cela, la fille repart vers l'autre côté de l'Atlantique.<br /> Trois mois plus tard, les deux paysans songent encore à leur nymphe américaine:<br /> - Elle était jolie, hein?<br /> - Bien sûr! Mais j'en ai marre! Enfant ou pas enfant, je vais l'enlever son préservatif!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Mots d'enfants <br /> <br /> Le professeur demande:<br /> - Antoine, pourquoi es-tu en train de faire tes multiplications sur le plancher?<br /> - Vous nous avez demandé de les faire sans utiliser nos tables.<br /> <br /> - Jean, comment épelles-tu «crocodile»?<br /> - K-R-O-K-O-D-I-L<br /> - Non, c'est mauvais.<br /> - C'est peut-être mauvais, mais vous avez demandé comment MOI je l'épelais.<br /> <br /> - Xavier, peux-tu me nommer quelque chose d'important que nous avons aujourd'hui, et que nous n'avions pas il y a 15 ans?<br /> - MOI!<br /> <br /> - Simon, mon petit, pourquoi es-tu toujours aussi sale?<br /> - Eh bien, je suis beaucoup plus près du plancher que vous.<br /> <br /> - George Washington a coupé, à la hache, le cerisier de son père et a aussi avoué l'avoir fait. Maintenant, Louis, pourquoi crois-tu que son père ne l'a pas puni?<br /> - Parce que George avait encore la hache dans ses mains!<br /> <br /> - Mon cher René, est-ce que tu fais une prière avant chaque repas?<br /> - Non, je n'ai pas besoin puisque ma mère est une excellente cuisinière.<br /> <br /> - Sylvain, ta composition «Mon chien» est exactement la même que celle de ton frère. As-tu copié?<br /> - Non, mais nous avons le même chien.<br /> <br /> - Gaétan, comment appelles-tu une personne qui continue de parler même quand les autres ne sont plus intéressés?<br /> - Un professeur...<br /> <br /> <br /> <br /> Enfin, des réponses à 4 questions très importantes: <br /> <br /> Q1:À quoi servent les petits nodules autour des mamelons?<br /> R: C'est du Braille qui se traduit par Sucez ici.<br /> <br /> Q2: Que faire avec 365condoms usagés?<br /> R: Les fondre, en faire un pneu et appeler ça good year.<br /> <br /> Q3: Pourquoi les ouragans portent-ils des noms de femme?<br /> R: Parce que lorsqu'ils viennent, ils sont agressifs et mouillés et lorsqu'ils partent, ils emportent votre maison et votre auto.<br /> <br /> Q4: Pourquoi les filles se frottent-elles les yeux en s'éveillant le matin?<br /> R: Parce qu'elles n'ont pas de couilles à gratter!<br /> <br /> <br /> <br /> Allez les amis, en vous souhaitant un bon début de semaine ou de vacances, je vous dis à la revoyure.<br /> <br /> Mickey
Visiteurs
Depuis la création 2 269 451
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité