Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
27 février 2011

Un dimanche morose

000_veteran_montage_2Le bonjour du veteran pour ce dimanche morose, ce matin rien au courrier, pas de Mickey, pas de Riri, seul Laurent a envoyè un PPS qui pour le moment ne pourra passer en raison de mon incompétence à faire les manipulations pour la validation sur le blog, j'ai tenté le coup ce matin sans résultat positif, cet après midi je vais tenter de changer de naviguateur pour passer sur Firevox...On verra, si vous avez un avis n'hésitez pas à me le faire savoir, merci d'avance, en attendant je vous souhaite un bon appétit et je vous dis à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
D
as-tu fait la mise à jour<br /> si oui je t'expliquerai pour passer des pps sur ton blog?<br /> Regarde sur mon blog j'ai mis des pps
Visiteurs
Depuis la création 2 269 353
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité