Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
4 mars 2011

Contrôle technique mensuel

0_0_0_JCPBonjour à toutes et tous et bon weekend ensoleillé, vite fait le résultat du contrôle technique, la mobilité tend toujours à l'amélioration, un jour à la fois, pour les ulcères, la jambe droite c'est bon, plus de bandage,  air libre, juste une pommade pour réhydrater la peau, la jambes gauche encore quelques semaines  pour la cicatrisation...

La tension est descendue à 13,5, j'ai jamais été aussi bas, mais les cachets pour uriner y sont pour beaucoup, de même que le dégonflement des pieds, j'ai encore un rendez vous mi-mars pour un examen chez une angiologue et après je crois que ça devrait aller !!! le beau temps revient et la décision de partir en vacances 1 mois 3 semaines en  juillet et 1 semaine en août, (la réservation est déjà faite) sont des nouvelles à remonter le moral, d'ici là je vous souhaite bon appétit et à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 377
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité