Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
28 avril 2011

Les petites histoires du matin de Mickey

coloriage_mickey_pluie_disney_parapluie_1Salut du jeudi à tous,

Ben tu écoutes la sonnerie du téléphone et tu deviens sourd... pour une sonnerie c'est une sacré connerie comme le dirait Boby Lapointe...

Je présume que ces cloches sont là en cas de panne de téléphone... comme le tam tam en Afrique.

Ben vu qu'il y a plus de blagounettes de téléphones que de cloches, on fera avec ce qu'il y aura...
------------------------------------------------------------
Dans le couvent des Bénédictines de Sainte-Marie de l’Immaculée Conception, les bonnes sœurs ont une petite basse-cour. Dans cette basse-cour, elles élèvent des lapins, mais le problème, c’est qu’à chaque printemps, les femelles se carapatent dans la nature.
Un jour sœur Marie-Madeleine a une idée de génie:
- Et si on leur mettait des clochettes autour du cou? De cette façon, on pourrait les repérer facilement!
- C’est une bonne idée, lui répond la Mère Supérieure, allez au village à la droguerie et achetez ce qu’il faut.
Sœur Marie-Madeleine prend son vélo et s’en va chez le droguiste. Une demi-heure plus tard, elle revient rouge de confusion et dit à la Mère Supérieure:
- Ma Mère, si vous saviez ce qu’il m’a dit le droguiste...
- Qu’a-t-il dit qui puisse vous mettre dans cet état?
- Il m’a demandé si «j’avais du poil au cul», ma Mère!
La Mère Supérieure prend alors le vélo et fonce au village pour tirer les choses au clair:
- C’est bien vous qui avez demandé a sœur Marie-Madeleine si «elle avait du poil au cul»?
- Ben oui..., répond le droguiste, elle m’a bien demandé si j’avais des grelots à la pine!
------------------------------------------------------------
C'est un gars qui vient de faire cadeau d'un téléphone portable a sa femme. Il lui explique toutes les fonctions en long et en large: transfert d'appel, consultation des messages, enregistrement du message de la boîte vocale, etc. Le lendemain, alors qu'il est au travail, il l'appelle pour lui demander si elle est toujours contente de son cadeau:
- Bonjour chérie! Alors, ton téléphone te plaît toujours autant?
- Oh oui, c'est formidable chéri. Il est tellement mignon... et en plus je te reçois parfaitement. Mais il y a une chose que je ne comprends pas bien: comment as-tu deviné que j'étais chez l’esthéticienne?
------------------------------------------------------------
C'est Natanyahou et Clinton qui discutent aux États-Unis... Patati Patata... Paix... Bla bla etc...
Quand soudain, Natanyahou dit:
- Excuse-moi Bill, c'est quoi tous ces téléphones sur ton bureau?
- Ben le rouge, c'est pour la Russie. Le bleu, pour la France, le noir, pour Asie etc...
- Ouais mais le blanc là?
- Ah le blanc c'est pour le ciel...
- Ah bon? Ben, je peux essayer?
- Bien sûr, vas-y!!
Et Natanyahou appelle le ciel, et discute avec Dieu pendant 3 minutes...
Lorsqu'il raccroche, Clinton lui sort la note: 2 millions de dollars...
- Ok, voila un chèque...
La rencontre se fait six mois plus tard entre les deux participants en Israël. Alors ils papotent et tout et idem, Bill demande à Benyamine:
- Tiens ils sont beaux tes téléphones... j'imagine que c'est comme moi: rouge, Russie, bleu, France etc... Tiens, mais c'est pour qui le téléphone là dans le coin?
- Ben c'est pour le ciel...
- Je peux essayer aussi moi?
- Bien sur vas-y!!
Alors Bill téléphone et parle pendant 20 min... Et bien sûr, Natanyahou lui donne la note: 4 $
Alors Bill lui demande pourquoi c'est si peu cher.
- Ben parce que ici l'appel est local...
------------------------------------------------------------
Un jour au Vatican, un nonce tout excité s'en va prévenir Benoît XVI:
- Votre Sainteté, votre Sainteté, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. Benoît le calme tout de suite:
- Vas-y parle mon petit, je t'écoute.
- La bonne nouvelle, c'est que Dieu est au téléphone et qu'il veut vous parler... La mauvaise, c'est qu'il appelle en PCV de Jérusalem.
------------------------------------------------------------
Un jour que son mari est en retard pour rentrer du travail, une femme, très nerveuse, appelle sa mère au téléphone:
- Je suis sûre qu'il voit une autre femme!
- Pourquoi toujours voir le pire? Peut-être a-t-il simplement eu un accident mortel...
------------------------------------------------------------
Allez les amis, en vous disant à la revoyure, je vous souhaite une bonne journée; ils annonceraient quelques pluies pour ce jour... espérons.

Mickey

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 387
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité