Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
4 mai 2011

La tite blague humour noir du veteran

Un couple marié est en train de rouler tranquillement à 90 sur une départementale. L'homme conduit. Soudain, la femme le regarde enfin et lui dit :
"Ecoute, je sais que nous sommes mariés depuis 15 ans, mais je veux divorcer..."
Le mari ne dit rien et se contente d'accélérer, 100 km/ h.
"J'ai eu une aventure avec ton meilleur ami et il est bien meilleur amant que toi"
Encore une fois, le mari ne dit rien et se contente d'accélérer, 110 km/ h.
Elle : "Je veux la maison et les enfants"
Le mari se contente d'accélérer, 120 km/ h .
Elle : "Je veux aussi la voiture, le compte en banque et les cartes de crédit..."
La voiture arrive près d'un mur et le mari encore une fois se contente d'accélérer, 130 km/ h .
Elle : "Et toi, que veux-tu ?"
Lui : "Rien, j'ai déjà tout ce dont j'ai besoin !"
Elle : "Et c'est quoi ?"
Le mari lui dit, juste avant de percuter le mur à 130 :
"C'est moi qui ai l'airbag ..."

Publicité
Commentaires
M
hihi pas bête..<br /> <br /> j'espère que tu vas bien JC ici le soleil est revenu ...<br /> <br /> je suis débordée de plus en plus lol jardin, jardin et rejardin , on n'a vait pas ramassé le feuilles depuis deux ans alors tu vois le bordellllll<br /> <br /> bisous tendresse pour vous tous et bonne journée<br /> <br /> je pars à 4 heures avec nhomme pour livrer une machine à laver que j'avais dans le sous sol pour mon fiston..voilà on fait les déménageurs et ça lui évite d'en racheter une autre .. donc pas retour à la maison avant ce soir tard *<br /> <br /> bissssssss
Visiteurs
Depuis la création 2 269 377
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité