Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
11 mai 2011

Une tite histoire de madame veteran

Sarkozy va consulter un gynécologue.

- Docteur, c'est terrible ! Chaque fois qu'il pleut, j'ai l’entre cuisse brûlant, les couilles en feu !

- Je ne vois rien de particulier, aucune inflammation. Revenez me voir quand il pleuvra.

8 Jours plus tard, alors qu'il pleut des cordes, Sarkozy revient chez le gynécologue. -Docteur, c'est épouvantable, ça me brûle, je suis encore en feu…! - Allongez-vous.Après l'avoir examiné le médecin dit :

- Ne bougez pas. Je vois ce que c'est !

Il va chercher un instrument et crac, crac, crac. Sarko l’entend opérer.2 minutes plus tard le médecin lui dit :- C'est terminé. Levez-vous et marchez.Sarkozy se lève, fait quelques pas et s’écrie :

- Je n'ai plus mal, plus du tout !

- Docteur, vous êtes extraordinaire ! Je vais vous décorer de la Légion d’honneur.

- N'exagérons rien ! J'ai simplement raccourci vos bottes en caoutchouc...

 

Publicité
Commentaires
E
Merci pour ce sourire matinal !! Elle est très bonne !! ;D
Visiteurs
Depuis la création 2 269 387
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité