Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
26 juin 2011

Les petites histoires dominicales de Mickey

397pc45fSalut dominical à la tous,

Eh oui, il y a les routes du paradis, les rues pavées de l'enfer, des voies sans issues qui se terminent en cul-de-sac et quand tu es au bout de ta route il n'y a pas de retour...

Tout comme à Beaumont-en-Argonne, dans les Ardennes; il doit y faire bon vivre dans leur rue des Morts, rue bien animée en voyant de vieilles photos.

Ben en voyant cette image, je pense aux SDF qui en hiver affrontent la froidure et dont certains en meurent; on devrait appeler ces rues Rue des Morts en mémoire de ceux qui sont partis dans l'indifférence générale...

Bon, un peu de gaieté, on est en été et puis c'est dimanche, avec ce beau temps, période de broches et de barbecues ou plus simplement de pique-nique familial... sans oublier les blagounettes en apéro.
------------------------
- Comment, demande-t-on à un inventeur, avez-vous eu l'idée de la Fermeture Eclair?
- Oh! ça m'est venu tout à fait par hasard, un beau jour de printemps, alors que j’avais emmené ma cousine Sandra pique- niquer dans les bois. Tandis qu'elle se reculottait, moi, j'étais resté allongé dans l’herbe et c'est là que j'ai vu un couple de mille-pattes en train de faire l’amour.
------------------------------
Un gars exécute son premier saut en parachute. Ce dernier refuse d'ouvrir et notre gugusse file à toute vitesse vers le sol.
Tout à coup, il voit un homme qui monte à toute vitesse!!!
- Hé! Sais-tu utiliser un parachute?
- Non... toi, sais-tu utiliser un barbecue?
------------------------------
Deux copains partent dans le désert et après deux jours de marche ils se perdent. Plus d'eau et plus de nourriture. L'un dit à l'autre
- Nous devons absolument trouver à manger. Après encore une journée de marche ils tombent sur un village très pauvre. Le premier dit à l'autre
- Si on attrape un petit enfant on pourra le faire cuire et le manger, non? L'autre:
- Oh non oh non, puis la faim le prenant au ventre, il accepta.
Ils attrapent donc un enfant, l'attachent à une broche et font du feu pour le faire cuire.
Au bout de 5 minutes ils décident d'aller chercher des patates pour les rajouter au menu. Après avoir placé les patates sous le garçon l'un dit à son pote:
- Bon je vais chercher du sel sinon ça va être fade…Par contre pendant que je vais chercher le sel toi tu devras tourner la broche très très doucement… Doucement pour que le jus du garçon coule sur les patates, sinon ça ne sera pas bon. T'as compris doucement…
L'autre part donc chercher du sel et en revenant il trouve son pote en train de tourner la broche très très rapidement…Il tourne la broche du plus vite qu'il peut… L'autre s'écrie
- Arrête, arrête pourquoi tu fais ça!
- Et bien à chaque fois que je tourne doucement et qu'il a la tête en bas le petit, il me pique une patate pour la manger...
------------------------------
Dans un camping, une femme s'en prend vigoureusement à son mari:
- Enfin, Etienne, quand on a tiré, comme toi, dix ans de réclusion criminelle pour avoir incendié volontairement dix hectares de forêt, on est malvenu de faire celui qui ne sait pas allumer un barbecue.
------------------------------
La définition du barbecue d'été...
- C'est le seul type de cuisine qu'un "vrai" homme va faire. Lorsqu'un homme se porte volontaire pour faire ce type de cuisine, la chaîne d'événements suivante est enclenchée.

1. La femme va au magasin.
2. La femme arrange la salade, les légumes et fait le dessert.
3. La femme prépare la viande pour la cuisson, la place sur un plateau près des ustensiles nécessaires à la cuisson et les apporte à l'homme, qui se tient à côté du grill, une bière à la main.
4. L'homme place la viande sur le grill.
5. La femme va à l'intérieur de la maison, pour mettre la table et vérifier les légumes.
6. La femme sort pour dire à l'homme que la viande brûle.
7. L'homme retire la viande du grill et la tend à la femme.
8. La femme prépare les assiettes et les apporte à la table.
9. Après avoir mangé, la femme nettoie la table et lave la vaisselle.
10. L'homme demande à la femme comment elle a apprécié son "congé de cuisine". Constatant sa réaction un peu ennuyée, il en tire la conclusion qu'elle n'est jamais satisfaite.
------------------------------
La petite famille est en pique-nique au sommet du Mont Saint-Hilaire. Le papa s'approche du précipice. Réaction du fils...
- Attention papa. N'avance plus ou donne-moi les sandwichs!
------------------------------
Ben voilà les amis, je vous souhaite un bon premier dimanche d'été, passez une bonne journée et revenez en pleine forme nous relire demain... A la revoyure.

Mickey

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 377
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité