Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
15 juillet 2011

Les petites histoires apéritives de Mickey

sport_velo09Salut du vendredi à tous,

C'est formidable le spectacle de la caravane du Tour; on y trouve de tout et les décorateurs sont des as en la matière pour garnir, décorer et donner des formes hétéroclites aux véhicules, sans que ce soit des dangers autant pour ceux qui sont dessus que pour le public...

Plus d'une heure de passage publicitaire pour une dizaine de seconde pour les coureurs s'ils sont en peloton... Ah j'admire de plus en plus les fanas du Tour qui comme hier patientent parfois depuis une demi-journée pour voir passer les coureurs et puis le peuple est là, content d'avoir vu son idole, le maillot, un pote...

Bon, mais tout le monde n'est pas en vacances; alors pour les distraire, rien de tel que quelques blagounettes et des perles pour ramener le sourire.
---------------------
Perles paroissiales…

* Les dames de la paroisse se sont défaites de leurs vêtements de toutes sortes et l'on peut les voir au sous-sol de l'église vendredi après-midi.
* Irving Benson et Jessie Carter se sont mariés le 14 octobre dans l'église. Ainsi prend fin une amitié qui avait commencé sur les bancs de l'école.
* Cet après-midi, il y aura une réunion aux extrémités sud et nord de l'église. Les enfants seront baptisés aux deux extrémités.
* Pour ceux d'entre vous qui ont des enfants et ne le savent pas, nous avons une garderie.
* Le pasteur prononcera son message d'adieu, après quoi la chorale chantera: "Entonnons un chant de joie".
* Jeudi, à 17h, il y aura une réunion du club des petites mamans. Toutes celles qui aimeraient devenir des petites mamans sont priées de venir rencontrer le pasteur dans son bureau.
* Pendant l'absence de notre pasteur, nous avons eu le rare privilège d'entendre un bon sermon alors que J.F. Stubbs est monté en chaire.
* Dimanche prochain, Mme Vinson sera la soliste pour le service matinal. Le pasteur nous parlera ensuite de: "C'est une expérience terrible."
* En raison de la maladie du pasteur, les services de guérison du mercredi seront interrompus jusqu'à nouvel ordre.
* Mercredi, la Société littéraire des dames tiendra une réunion. Mme Clark chantera: "Mettez-moi dans mon petit lit", accompagnée par le pasteur.
* Ne laissez pas l'inquiétude vous tuer, laissez l'église vous aider.
------------------------------
Perles d'écoliers français

*Comme un coq, il se dressa sur ses ergots et montra ses dents.
*Antoine avait 70 ans mais, par suite des chagrins, il en paraissait le double.
*Déjà l'an dernier vous m'épatâtes.
*Dorothée avait mangé sa soupe sans ouvrir la bouche.
*Il a volé la voiture de ma soeur qui était peinte en rouge.
*Jules descendit quatre à quatre les trois marches du perron.
*L'église dédiée à sainte Barbe a été rasée.
*L'homme s'écria en roulant les r "Ah! que c'est beau!"
*La main de cette personne était froide comme celle d'un serpent.
*Le chauffeur s'endort, le camion se couche.
*Le coup de pied qu'il a reçu à la tête n'a pas été donné de main morte.
*Paul se retrouva dans la rue, tout nu, sans un sou en poche.
*Tous les chats devront être vaccinés à la mi-août.
*Louis Lumière s'éteint.
------------------------------
Perles de correspondance dans les assurances.

* Je vous serais obligé de m'adresser le courrier concernant mon accident a un de mes amis M... car, pour la passagère blessée, ma femme n'est pas au courant, et il vaut mieux pas. Je compte sur votre compréhension pour ne pas déshonorer un honnête père de famille?
* Il faut dire à ma décharge que le poteau que j'ai buté était caché par l'invisibilité du brouillard.
* Ma voiture gênant la circulation, un portugais m'a aidé à la mettre sur le trottoir, ainsi que ma femme qui rentrait de son travail.
* Je désire que ma voiture soit utilisable accidentellement par mes enfants majeurs considérés comme novices.
* En qualité du plus mauvais client de votre agence (neuf accrochages en 1 an), je vous demande d'avoir le plaisir de résilier mon assurance auto avant la date d'échéance.
* J'ai été victime d'un accident du travail alors que je faisais la sieste sous un pommier.
* J'ai été blessé par une dent de râteau qui m'est tombée sur le pied. La dent était accompagnée du râteau.
* L'accident est survenu alors que je changeais de fille.
* J'ai bien reçu la fiche de mon épouse, je ne manquerai pas de vous renvoyer cette dernière dûment remplie par mes soins.
* Je suivais la voiture qui me précédait qui après que je l'ai dépassé m'a suivie, c'est alors qu'elle m'a choquée en plein derrière et m'a forcé par la choquer moi aussi le derrière de celle qui était devant.
* Il me semble que ma petite affaire va bouger au printemps, ce dont je serais heureux.
* Circonstances de l'accident: est passé à travers une porte vitrée lors de l'opération "portes ouvertes" de l'entreprise.
* En avançant, j'ai cassé le feu arrière de la voiture qui me précédait. J'ai donc reculé, mais en reculant j'ai cabossé le pare-chocs de la voiture qui me suivait.
* C'est alors que je suis sorti pour remplir les constats, mais en sortant j'ai renversé un cycliste avec ma portière. C'est tout ce que j'ai à déclarer aujourd'hui.
* J'ai heurté une voiture en stationnement et je me suis bien gardé de me faire connaître auprès de l'automobiliste. J'espère que vous serez content et que vous pouvez faire un petit geste en m'accordant un bonus supplémentaire.
* Je vous demanderais de ne tenir aucun compte du constat amiable. Vous comprendrez en effet que je fus brusquement pris d'une émotion subite: arrière défoncé, présence de la police, choc psychologique, tout concourrait à ce que je mette des croix au hasard.
* Vous savez que mon taxi est transformé en corbillard et que je n'y transporte que des morts. Mes clients ne risquant plus rien, est-il bien nécessaire que vous me fassiez payer une prime pour le cas où ils seraient victimes d'un accident?
* Pour les blessures de ma femme je vous envoie ci-joint le certificat que j'ai pu arriver à avoir par mon docteur. Je les mets donc sous réserves en attendant que vous m'écriviez combien elles peuvent me rapporter environ.
* Je débouchais d'un chemin à une vitesse approximative de 100 et voilà que je heurte un arbre. L'arbre m'a injecté de ma voiture alors que la voiture a continué toute seule avec la jeune fille que j'étais sorti avec.
------------------------------
Ben voilà les amis, en vous disant à la revoyure, je vous souhaite une belle et bonne journée, peut-être la dernière avant les vacances pour certains...

Mickey

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 268 505
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité