Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
9 septembre 2011

Les petites histoires du matin de Mickey

Salut du vendredi à tous,

Phrase lancée en l'air par Jean-Louis Borloo? pas tant que ça, tellement que c'est vrai...

On n'a pas demandé de venir sur la terre et c'est étrange, nous y sommes; si tu as de la chance d'être né dans la patrie des droits de l'homme, en ayant une couleur de peau de couleur rose pâle, avec des cheveux plats, des yeux bleus ou bruns, tu ne seras qu'un immigré régional, surtout si tu n'as pas l'accent et encore plus si tu ne possède pas la langue.

Tout comme le disait Pierre Dac: "Mon père était Indou; mon grand-père était Indou; mais moi je suis in dur...

Tout comme moi qui ai un patronyme germanique, je suis un immigré en Romandie et je ne sais pas parler le teuton.

Bon, sans faire de racisme ni de xénophobisme, on va parler un peu du mot étranger dans les blagounettes, aussi étrange que cela paraisse.
--------------------------------
- Qu'est ce que les Kosovars utilisent pour leur barbecue?
- Des SERBE de Provence.
--------------------------------------
Un monsieur achète des fruits et demande au vendeur:
-Vos pommes, elles viennent de France ou de l'étranger?
- Pourquoi? C'est pour les manger ou pour discuter avec elles?
--------------------------------------
Un touriste étranger dit à sa femme:
- Cette charcuterie est sans doute la plus vieille de Paris.
- A quoi vois-tu cela?
- Une inscription sur la vitre assure qu'elle a été fondée à l’époque de la Révolution. Et ce qui me fait penser que c'est vrai, c'est que, pour couper le saucisson en tranches, ils utilisent encore une machine en forme de guillotine.
--------------------------------------
Un touriste passe ses vacances à l'étranger pour la première fois. A l'arrivée, un officier de police lui tend une carte de débarquement à remplir. Reprenant le document, le policier voit que le touriste a écrit "Deux fois par semaine" en face de la case "Sexe".
- Mais non, il faut préciser Homme ou Femme, explique alors le policier.
- Cela n'a pas d'importance, répond le touriste.
--------------------------------------
Deux copines se rencontrent après une dizaine d'années de séparation puisque que l'une a vécu à l'étranger.
- Alors, ton mari?
- Je te dis, c'est un ange.
- Chanceuse, le mien est toujours en vie.
------------------------------
Après 45 ans de lutte acharnée, Le Pen devient enfin Président :
- Tout d’abord, je vais rebâtir la France !
- Ensuite, j’expulse tous ceux qui prennent au moins une douche par jour. Un journaliste étonné, demande:
- Pourquoi?
- Parce que ce sont les étrangers.
------------------------------
Après 45 ans de lutte acharnée, Le Pen devient enfin Président :
- Tout d’abord, je vais rebâtir la France !
- Ensuite, j’expulse tous ceux qui prennent au moins une douche par jour. Un journaliste étonné, demande:
- Pourquoi?
- Parce que ce sont les étrangers.
------------------------------
Faire une blague sur les arabes ou les noirs, ce n'est pas se moquer des arabes ou des noirs, c'est se moquer des racistes.
Faire une blague sur les homosexuels, ce n'est pas se moquer des homosexuels, c'est se moquer des homophobes.
Faire une blague sur les juifs, ce n'est pas se moquer des juifs, c'est se moquer des antisémites.
Faire une blague sur les étrangers, ce n'est pas se moquer des étrangers, c'est se moquer des xénophobes.
En revanche, faire une blague sur les blondes c'est fait pour se moquer d'elles, mais c'est pas grave elles ne comprennent pas...
------------------------------
Mis en examen pour avoir versé dix millions de pots-de-vin à un chef de gouvernement étranger, afin d'équiper l’armée de l'air de ce pays en chasseurs, un fabricant d'avions est venu à la télévision protester de sa bonne foi:
- D'abord, dit-il, je n'ai jamais versé de pots-de-vin à qui que ce soit. Ensuite, j'ai toujours pris la précaution de le faire discrètement, par des versements sur un compte numéroté en Suisse. Et, enfin, ce n'est pas en mettant un chef d’entreprise comme moi en prison qu'on va redonner du dynamisme au petit commerce.
--------------------------------------
Ben voilà les amis; je vous souhaite une belle et bonne journée et je vous dis à la revoyure

Mickey

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 377
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité