Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
29 décembre 2011

Les petites histoires du goûter de l'ami Mickey

coloriage,mickey,pluie,disney,parapluie-4Jeudissime bonjour à la famille Vétéran, d'une Romandie sous la pluie qui va tourner en neige...

Eh ouais, la vaisselle, on ne la faisait pas comme à Naples le 31 décembre au soir en la jetant par la fenêtre... On la faisait à la machine à quatre bras, ma sœur et moi; moi je lavais et elle essuyait et la semaine suivante, c'était l'inverse... Maintenant, il y a les machines et j'ai souvent constaté que l'évier était plein, car même à la machine, la vaisselle on a la flemme de la faire!

Bon! Même avec des blagounettes on peut aussi laver la vaisselle.
--------------------------------------
Un gamin déluré est tout excité de voir qu'en se penchant pour ramasser sa poupée sa petite camarade de jeu laisse voir sa culotte Petit-Bateau.
- Dis donc, lui propose-t-il, avec une mine gourmande, tu veux qu'on joue au papa et à la maman?
- Volontiers, répond la fillette, encore plus délurée que lui.
- Alors, va vite faire la vaisselle pendant que je m'allonge sur le canapé pour regarder la télé.
--------------------------------------
Un gars entre dans un commissariat de police et s'adresse à l'agent de permanence:
- Je viens pour vous signaler que ma femme a disparu.
- Ah oui, répond le policier, et depuis combien de temps n'est-elle pas reparue à votre domicile?
- Bah, ça doit bien faire une dizaine de jours maintenant...
- Dix jours?! Et c'est seulement maintenant que vous signalez sa disparition?
- Ben oui. J'ai plus de vaisselle propre...
------------------------------
Installé dans sa baignoire, un homme voit sa femme y déverser les assiettes, les plats et les couverts sales, accumulés dans les jours précédents.
- C'est bien, dit-il, tu as gagné: demain, je te l'achète, ton lave-vaisselle.
------------------------------
- Le jour de ton mariage, n'oublie pas de dire à ta femme que si elle veut conserver la brillance de son alliance, elle doit impérativement la laver dans de l'eau de vaisselle au moins 3 fois par jours! Jean Yanne
------------------------------
Deux amis se rencontrent sur la plage.
- Comment vas-tu?
- Je vais divorcer.
- Mais pourquoi?
- Parce que ma femme n'est pas soigneuse. Mais alors pas du tout.
- Qu'est-ce que tu veux dire par là?
- C'est simple! Quand je vais faire pipi dans l'évier de la cuisine, il est toujours plein de vaisselle sale!
------------------------------
Afin de réduire les pertes dues aux dépenses pharaoniques du couple présidentiel, il a été organisé une grande vente aux enchères de la vaisselle de l'Elysée, la semaine dernière.
Tout a été vendu.
Ils ont juste gardé: un petit faitout et une grande sauteuse.
------------------------------
Paul entre à la maison.
- Louise, j'aimerais t'offrir de belles vacances cette année.
- Super...! Tu as une idée?
- Ben, j'aimerais t'offrir quelque chose de spécial. Quelque chose que je ne fais jamais...
- Bravo! Tu vas faire la vaisselle.
------------------------------
En entrant dans la cuisine, un homme dit à sa femme:
- Qu'est-ce que tu es en train de faire?
- Comme tu vois: la vaisselle.
- Voyons chérie, tu ne vas pas faire la vaisselle le jour de ton anniversaire. Je ne le permettrai pas.
- OH! Merci mon chéri! Comme c'est gentil... Tu v...!
- Allez, reprend le mari, colle tout ça dans l'évier. Tu la feras demain!
------------------------------
Un mari dis à sa femme:
- Chérie, qu'en dis-tu si ce soir on changeait de position... Ok?
- Oh oui mon amour, ce serait merveilleux... C'est toi qui fais la vaisselle, et je vais m'écraser devant la télé!!!!
------------------------------
Ben voilà les amis, c’est tout pour aujourd’hui!!! C’est que moi je n’ai pas envie de me faire engueuler parce que vous passez votre journée devant l’ordinateur ; c’est que bon sang ! Il y a les courses à faire pour le week-end du nouvel-an et puis beaucoup n’ont encore rien acheté et seront les premiers à gueuler parce qu’il n’y a presque plus rien sur les étals !!!

Allez bonnes courses, sans faire trop chauffer la carte bleue… bonne journée et à la revoyure.

Mickey

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 268 505
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité