Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
4 mars 2012

Les petites histoires apéritives de l'ami Mickey

af971c5dN'ayant pas encore atteint ma vitesse de croisière... moi je penche pour la montagne !

Salut dominical à la famille Vétéran et bonne fête aux grands'mamans qui viennent te rendre visite,

Ben voilà, c'est vrai qu'entre le carnaval et Pâques, il n'y a pas grand-chose pour faire la fête alors, le premier dimanche de mars est dédié aux génitrices de nos parents qui sont devenus à leur tour grands'parents à leur tour quand nous avons fondés famille comme nous le deviendront quand notre marmaille aura à son tour continué de procréer... Nom de sort, il faut que je respire, car cette phrase est longue à dire... Alors "Bonne fête aux grands'mamans!"

Ben voilà, aujourd'hui, quelques blagounettes pas trop méchantes, histoire de faire faire de la gymnastique à nos muscles zygomatiques.

--------------------------------------

En vacances chez sa grand-mère, Valérie adore s'occuper des animaux
de la ferme. Un jour, son grand-père lui montre la truie couchée sur le flanc
en train d'allaiter ses douze petits gorets.
- Regarde Valérie comme elle est grosse à côté de ses petits!
- C'est normal Papy! Ils sont tous en train de lui souffler dedans.

------------------------------

Une institutrice donne son cours sur les animaux et demande aux élèves:
- Citez moi un mammifère sans dents!
Un élève répond:
- Ma grand-mère madame.

------------------------------

La maîtresse demande aux enfants de faire un devoir sur la façon dont naissent les enfants.
Toto rentre à la maison...
- Maman! Comment je suis né?
- Ah, c'est la cigogne qui t'a amené jusque chez nous.
- C'est vrai? dit Toto. Et comment papa est né?
- Oh, ben c'est la cigogne qui l'a amené lui aussi!
- Et grand-père et grand-mère alors?
- C'était la cigogne aussi pour eux Toto! Et maintenant, laisse-moi travailler, je dois préparer le repas.
Le lendemain, Toto donne son devoir à la maîtresse. La maîtresse lit: Impossible de faire un devoir sur la façon dont naissent les enfants, car dans la famille il n'y a pas eu de naissance naturelle depuis 3 générations.

------------------------------

Le patron dit à son employé:
- Est-ce que vous croyez à la vie après la mort?
- Heu, oui patron... Pourquoi cette question?
- Ah... Alors tout va bien. Parce que hier, après que vous ayez quitté le travail plus tôt pour aller à l'enterrement de votre grand-mère, elle est passée pour vous donner un petit bonjour.

------------------------------

Une grand-mère, rencontrant un grand-père qu'elle n'a pas vu depuis longtemps:
- Ha! mon vieux complice!
- Je sais, la peau de ma biroute aussi.

------------------------------

L'état de santé de l'arrière-grand-mère est alarmant.
La famille appelle le médecin, qui ausculte la malade devant, derrière, lui palpe le ventre, lui prend sa température, rédige son ordonnance et s'en va.
Voyant sa fille se préparer à sortir, la vieille lui demande:
- Où vas-tu, ma fille?
- Chercher des médicaments.
- Ah! c'était un docteur! Je le trouvais bien hardi pour un curé...

------------------------------

Une dame a emmené, pour la première fois, son petit-fils au cinéma. Ils s'installent et le long défilé des pubs commence. Au bout de cinq minutes, le gamin, qui s'impatiente, dit à sa grand-mère:
- Passe-moi la télécommande, mémé, que je les fasse défiler en accéléré, pour qu'on voie enfin le film.

--------------------------------------

La vieille grand-mère raconte à son petit-fils de cinq ans le célèbre conte du Petit Poucet.
- Il était une fois un bûcheron et une bûcheronne qui étaient très pauvres. Ils avaient sept enfants...
- Comment pouvaient-ils être pauvres, proteste le gamin, avec ce qu'ils devaient toucher comme allocations familiales.

--------------------------------------

Une jeune fille revient d'Afrique du Nord et va voir sa grand-mère, qui est malheureusement un peu sourde.
-Tu sais, grand-mère, en Afrique du Nord les oranges sont grosses comme ça et les bananes sont grandes comme ça! Alors la grand-mère, un peu sourde, ayant vu les gestes, lui répond:
- Mais au moins, est-ce qu'il a une bonne situation?

--------------------------------------

Bon, faut que j’arrête de trop déconner, autrement je serais privé de dessert…. Allez les amis je vous souhaite une belle et bonne journée et je vous dis à la revoyure.

Mickey


Posté par Mickey, 04 mars 2012 à 10:41
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 451
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité