Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
31 mars 2012

La vidéo pub du jour de l'ami Riri

Une petite pub en ce début de week-end !

Bonne journée
amicalement
RIRI

Avé Riri, je vois que même les pubs sont parodiées, dans le cas présent et en cette période de Side action, elle est bienvenue, je joins le petit commentaire

Excellente parodie de pub réalisée par MICA & BENJ :
publicité de Nespresso avec Georges Clooney et John Malkovich) pour illustrer les dernières déclarations du pape Benoît XVI qui "reconnait" partiellement l'utilité du préservatif.

Nescapote-Préservatif Corps et Ame...

Publicité
Commentaires
M
Salutation d'un bel après-midi du mois de mars, à la famille Vétéran qui tout comme moi doit aiguiser les hameçons pour ferrer les poissons d'avril de demain...<br /> <br /> Ben il y a le Sidaction, que je comprendrai mieux s'il n'était cantonné que pour aider la recherche et aussi aider ceux qui en sont atteint dans les pays du tiers-monde ou autres... mais dans nos pays dits civilisés... je ne comprends toujours pas qu'il y ait des trous du culs qui servent à autre chose qu'à chier ou à péter... et que l'n a qu'a sortir couvert, vu que les capotes sont proposées presque partout, même dans les chiottes...<br /> <br /> Vous ne voudriez tout de même pas que les capotes soient remboursées par la Sécu... A croire qu'avec les utilisateurs en font des bombes à eau...<br /> <br /> Bon, on y va avec quelques blagounettes, moi qui ai tellement peur du SIDA que quand je prends ma température, je mets un préservatif...<br /> <br /> ------------------------------<br /> <br /> - Pourquoi la recherche sur le SIDA avance-t-elle si lentement?<br /> - Parce que les rats de laboratoires refusent de s’enculer.<br /> <br /> --------------------------------------<br /> <br /> Un homme va voir le docteur pour que le médecin lui commente les résultats de tests sanguins fait récemment. Le médecin lui explique avec tout le tact nécessaire que les nouvelles sont mauvaises... <br /> - En fait, vous êtes HIV positif, ce qui veut dire que vous êtes porteur du virus du SIDA.<br /> - Et merde! dit le gars, on ne peut plus avoir confiance en personne de nos jours, même pas ses propres enfants!<br /> <br /> --------------------------------------<br /> <br /> Une jeune garçon de 15 ans est couché sur une civière, sa maman à côté de lui. Le garçon s'était injecté de la drogue dans les veines, avec une seringue qui avait servi à plusieurs personnes. Le docteur, cherchant à le responsabiliser lui demande si il a fait quelque chose qui, à son avis, a pu lui donner un risque de contamination par le sida. Le jeune garçon réfléchit un peu et répond sur un ton interrogateur <br /> - J'ai baisé le chien?<br /> <br /> --------------------------------------<br /> <br /> Pourquoi les Suisses mettent-ils des condoms sur leurs oreilles quand ils font l'amour?<br /> Parce qu'ils ne veulent pas entendre parler du SIDA <br /> <br /> ------------------------------<br /> <br /> Pourquoi il y a peu de cas de sida dans la fonction publique? <br /> Parce qu'il y a 80% de branleur et 20% de lèche cul. <br /> <br /> ------------------------------<br /> <br /> Un jeune couple vient de passer les examens prénuptiaux: tests hépatiques, M.S.T. et bien sûr, du SIDA... Mais le médecin a tenu à recevoir d'abord seule la future épousée.<br /> - Mademoiselle, en fait, j'ai à vous apprendre deux nouvelles: une bonne et une moins bonne par laquelle dois-je commencer?<br /> - Dites-moi la moins bonne d'abord... <br /> - Eh bien, hélas, votre fiancé est séropositif!<br /> - Mon Dieu c'est terrible. Et l'autre nouvelle? La bonne... <br /> - Soyez rassurée, ce n'est pas vous qui lui avez refilé le virus!<br /> <br /> ------------------------------<br /> <br /> Un docteur reçoit son patient et lui annonce: <br /> - J'ai une bonne et une mauvais nouvelle a vous annoncer. La mauvaise, c'est que vous êtes atteint du sida.<br /> Le type est effondré, puis au bout de cinq minutes, il sèche ses larmes et demande au docteur: <br /> - Et la bonne nouvelle? <br /> Le docteur: <br /> - Vous avez la maladie d'Alzheimer, et donc vous allez rapidement oublier que vous avez le sida!<br /> <br /> ------------------------------<br /> <br /> Cela se passe dans une église un dimanche vers 12h30.<br /> La messe est terminée, le prêtre se dirige vers la sortie de l'église, et en sortant, il aperçoit au milieu des chaises vides, une petite fille âgée d'environ huit ans en train de pleurer.<br /> Il s'approche et lui dit:<br /> - Mais qu'as-tu ma petite fille?<br /> La petite pleure à chaudes larmes…<br /> - Mais qu'est ce qui t'arrive?<br /> La petite lui répond en sanglotant:<br /> - Mon papa, c'est un putain de sa mère!<br /> Le prêtre outré:<br /> - Non! Tu ne peux pas dire ça, ce n'est pas bien! Il ne faut pas dire des choses comme ça, surtout dans la maison du seigneur!<br /> La petite pleurant de plus belle:<br /> - Siiiii mon papa c'est un putain de sa mère!<br /> Le prêtre:<br /> - Alors explique moi ce qui se passe.<br /> La petite:<br /> - Mon papa il m'a dit de venir le voir et de s'approcher de lui!<br /> - Oui et alors, moi aussi je me rapproche de toi et je ne suis pas un putain de ma mère!<br /> - Oui mais lui il m'a fait asseoir sur ses genoux….<br /> - Oui mais regarde… je te fais asseoir sur mes genoux et je ne suis pas un putain de ma mère!<br /> - Mais mon papa il m'a caressé la jambe … <br /> - D'accord, mais tu vois je te caresse la jambe et je ne suis pas un putain de ma mère!<br /> - Oui mais papa il m'a soulevé la jupe!<br /> - Je te soulève la jupe et je ne suis pas un putain de ma mère!<br /> - Mais ensuite il m'a enlevé ma culotte!<br /> - Tu vois, j'enlève ta culotte et pourtant je ne suis pas un putain de ma mère!<br /> - Après, papa il a commencé à mettre son sexe dans mon petit minou…<br /> Le prêtre se lève, penche la petite et commence à introduire son sexe:<br /> - Je fais comme ton papa mais je ne suis pourtant pas un putain de ma mère!<br /> Alors que le va-et-vient se poursuit:<br /> - Mais mon papa il a finit par prendre son pied!<br /> Le prêtre jouit et dit:<br /> - Je viens de jouir en toi mais je ne suis pas un putain de ma mère!<br /> - Oui mais mon papa il a le sida!<br /> <br /> - Ohhh le putain de sa mère!!!<br /> <br /> ------------------------------<br /> <br /> Ben voilà les amis… le temps se couvre aussi ; alors je vous souhaite un bel après-midi et faites gaffe à demain ; il y a des farceurs aux aguets…<br /> <br /> Salut et à la revoyure.<br /> <br /> Mickey
Visiteurs
Depuis la création 2 268 505
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité