Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
16 avril 2012

A J-6 les prévisions de ce jour pour les vacanciers

Prévision ce jour pour les vacanciers à Wimereux, seul bémol les températures
Jean-Claude a consulté les prévisions météo pour Wimereux sur Previmeteo
La journée sera particulièrement ensoleillée. Le ciel de la soirée sera complètement dégagé. Températures : 6/8 °C
Publicité
Commentaires
M
salut famille Vétéran, et bon séjour à vous,<br /> <br /> C'est un plaisir de vous voir prendre l'air marin à plein poumons; une provision de bonne santé pour l'année et puis du soleil; pas assez chaud pour faire du bronzage intégral...<br /> <br /> Allez les amis, juste quelques blagounettes, histoire de se marrer un peu pour l'apéro.<br /> <br /> ------------------------------<br /> <br /> Deux blondes visitent le Louvre à Paris et s'arrêtent devant une superbe statue d'Apollon, dont le seul vêtement est une feuille de vigne posée sur ses parties intimes.<br /> Après un long silence, l'une d'elles dit à l'autre:<br /> - Tant-pis... on reviendra en automne... <br /> <br /> ------------------------------<br /> <br /> Un vieux monsieur fait sa balade dominicale dans la forêt lorsqu'il entend soudain, semblant provenir du sol, une toute petite voix. Il tend l'oreille et se baisse au niveau du sol pour finalement découvrir que la petite voix provient d'une petite grenouille:<br /> - Je suis une princesse ravissante, sensuelle et sexy, habile dans tous les domaines du plaisir charnel. Une méchante reine m'a jeté un sort il y a très très longtemps pour me transformer en grenouille, mais si vous m'embrassez, vous briserez la malédiction et je retrouverai mon apparence de jeune fille et je saurai vous fournir toutes les joies et les plaisirs de mon tempérament voluptueux et de mon ardent désir.<br /> Sans hésiter, le vieil homme prend la petite grenouille et la met dans sa poche.<br /> Déconcertée, la grenouille s'écrie:<br /> - Eh... Et alors, vous n'allez pas m'embrasser?<br /> - Oh ben non, répond le vieil homme. À mon âge c'est plus rigolo d'avoir une grenouille qui parle chez soi qu'une nymphomane.<br /> <br /> ------------------------------<br /> <br /> - Bonjour! Je cherche un livre sur l'éducation des enfants.<br /> - Désolé. Nous n'en avons plus madame.<br /> - Ah non...<br /> - Par contre, je peux vous en conseiller un autre.<br /> - Allez-y!<br /> - Comment se contrôler et ne jamais perdre patience.... <br /> <br /> ------------------------------<br /> <br /> les étapes de l'amour…<br /> Six semaines Je t'aime!<br /> Six mois Mais oui, je t'aime...<br /> Six ans Si je ne t'aimais pas, il y a longtemps que je me serais tiré!<br /> <br /> Six semaines Bonsoir, mon amour!<br /> Six mois Coucou, bonne journée?<br /> Six ans Salut, il y a du courrier?<br /> <br /> Six semaines Ne te dérange pas, j'y vais!<br /> Six mois Tu veux que j'y aille?<br /> Six ans Ça vient?!<br /> <br /> Six semaines Chérie, Ingrid au téléphone!<br /> Six mois. C'est pour toi!<br /> Six ans Téléphone!<br /> <br /> Six semaines Tu n'as pas eu une enfance très drôle...<br /> Six mois C'est vrai qu'ils sont chiants, tes parents!<br /> Six ans Tu as de qui tenir!<br /> <br /> Six semaines Je t'emmène au Népal!<br /> Six mois Tu veux vraiment aller à Londres?<br /> Six ans On n'est pas bien à Paris?<br /> <br /> Six semaines J'ai pensé qu'une bague te ferait plaisir!<br /> Six mois Un vase, c'est toujours utile...<br /> Six ans Tiens, tu t'achèteras ce que tu veux!<br /> <br /> Six semaines Qu'est-ce que tu as envie de voir?<br /> Six mois Si on allait voir "Titanic"?<br /> Six ans J'ai vu "Titanic" avec Ingrid, tu devrais y aller!!!<br /> <br /> Six semaines Ce n'est pas grave, ça ne tache pas!<br /> Six mois Fais attention, voyons!<br /> Six ans Ce que tu es maladroite!<br /> <br /> Six semaines Je ne suis pas tout à fait d'accord.<br /> Six mois Là, tu as tort.<br /> Six ans C'est toujours con ce que tu dis!<br /> <br /> Six semaines Et en plus tu fais bien les spaghettis!<br /> Six mois Il y a des pâtes pour le dîner?<br /> Six ans Putain, encore des nouilles!<br /> <br /> Six semaines Qu'est-ce que tu veux boire?<br /> Six mois Je prendrais bien un Martini.<br /> Six ans Et les glaçons, ça vient?!<br /> <br /> Six semaines Ça te va bien cette robe!<br /> Six mois Encore une nouvelle robe?!<br /> Six ans Combien la robe??? <br /> <br /> ------------------------------<br /> <br /> Un professeur pose à ses élèves une série de questions auxquelles ils doivent répondre par oui ou non. Voyant l'un d'eux jeter sans cesse en l'air une pièce de monnaies, il lui demande:<br /> - Que fais-tu là?<br /> - Je joue mes réponses à pile ou face, m'sieur, répond le garçon. Pile je réponds non et si c'est face je réponds oui.<br /> Au moment de ramasser les copies, le prof constate que le même élève continue de jouer, mais cette fois très rapidement.<br /> - Qu'est-ce que tu fais encore? lui demande-t-il.<br /> - Je vérifie en vitesse mes réponses, m'sieur! <br /> <br /> ------------------------------<br /> <br /> Allez les amis, bonne villégiature et puis pour ceux qui sont courbés sous le poids du labeur, je vous souhaite un bon début de semaine et en vous disant à la revoyure, une bonne semaine.<br /> <br /> Mickey
Visiteurs
Depuis la création 2 269 441
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité