Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
30 juin 2012

Les tites blagues Belges du jour du veteran

15 avril 1912.....Naufrage du Titanic
Alors que le navire a percuté l'iceberg depuis déjà de longues minutes et que le bateau commence à prendre l'eau de partout, un belge pousse tout le monde afin de sauter dans un des derniers canots de sauvetage.
Un anglais imperturbable, un verre de whisky à la main le retient et lui dit : - Cher monsieur, dans le cas où vous ne l'auriez pas constaté, il reste des femmes à bords !
Le belge lui rétorque : - Bien évidement que j'ai remarqué une fois, mais vous pensez que j'ai envie de baiser dans une telle situation ?

 

Trois belges discutent : - Ma femme me trompe avec un boulanger, dit le premier. - Comment tu peux savoir que c'est un boulanger ? - J'ai retrouvé de la farine dans le lit. - Et bien moi aussi ma femme me trompe et avec un ramoneur. - Tu le connais ? - Non mais j'ai retrouvé de la suie dans le lit. - Moi aussi ma femme me trompe. Et avec un cheval en plus. - Un cheval ?! - Oui ! J'ai retrouvé un jockey dans le lit.

 

Un belge décide d'aller à la pèche. Il arrive sur la glace, pose son matériel et entreprend un trou.
A ce moment un haut-parleur hurle : IL N'Y A PAS DE POISSON ICI
- Mais ?! Qui me parle une fois ?
LE DIRECTEUR DE LA PATINOIRE

 

Deux laveurs de carreaux Belges viennent de nettoyer les vitres d'une tour. Ils sont entrain de ranger la nacelle dans la camionnette lorsque l'un deux dit : - Oh putain ! On a oublié de nettoyer le dernier étage. Et le matériel est rangé ! - Ne t'inquiète pas hein ! C'est pas très grave une fois. - Ben si c'est grave ! C'est l'étage de la direction. On va se faire renvoyer. - Ecoute. J'ai une idée. On va monter sur le toit et tu va me tenir par les bretelles pendant que je nettoie les vitres. - Ca c'est une très bonne idée.
Les deux belges montent sur le toit et font comme ils ont prévu. L'un deux est suspendu dans le vide et est tenu par son comparse. Soudain il se met à rigoler. - Ben pourquoi te marres tu une fois ? - J'étais entrain de penser que si mes bretelles lâchaient, tu allais te les prendre en pleine gueule

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 377
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité