Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
14 septembre 2012

Stop ou encore ? Un nouveau commentaire

Bonjour à toutes et tous, force est de constater que la fréquentation du blog du veteran baisse de jour en jour, le nombre de visiteurs selon les statistiques est en diminution permanente, dans ces conditions une question se pose, faut il continuer ou arrêter le blog qui a maintenant presque 10 ans d'existence (mars 2003) sur 2 sites différents

Je ne sais pas quelle décision prendre, STOP OU ENCORE ? Je compte sur les visiteurs et ami(es) du blog pour me décider.

Merci de votre collaboration

Amitiés du Veteran

Suite à ma demande un premier commentaire vient d'arriver...Merci à Pierre

Appel aux supporters

Je trouve votre site génial, je partage vos trouvailles avec mes amis. C'est vrai que lorsqu'on crée un blog on ne sait jamais jusque quand il va durer, il y a aussi l'usure et le fait d'autres occupations. Quelque soit ta décision Vétéran, reçois toutes mes félicitations pour avoir pris du bon temps avec tes infos.

Posté par Pierre, 14 septembre 2012 à 12:38


Merci à Gigi pour ses encouragements

je viens vous lire tous les jours ,ce serais dommage que vous arrètiez,courage ,

Posté par gigi, 14 septembre 2012 à 15:04
Merci à Fred ou la rainette59
Mes plus vifs encouragements

Ave TERAN ! T'es mon rendez-vous quotidien et immanquable chaque soir après le boulot, bref la bouffée d'oxygène dans notre monde de dingues... Alors, surtout t'arrête pas !!! Je t'ai découvert voici deux ans et j'ai parcouru avec bonheur la totalité (eh oui !)de ta prose. Même si tu n'étais pas un jour reconnu au patrimoine de l'UNESCO, sois certain que tu fais partie, pour un nombre incroyable d'admirateurs et de lecteurs anonymes, de notre monde ch'ti qui t'admire pour ta pugnacité, ta clairvoyance, ton humour paillard et ton humanisme. Avec mes meilleurs souhaits de santé: longue vie à toi, ami... Fred, de Montigny-en-Ostrevent

Posté par Larainette59, 16 septembre 2012 à 15:38

 

Publicité
Commentaires
L
Ave TERAN !<br /> <br /> T'es mon rendez-vous quotidien et immanquable chaque soir après le boulot, bref la bouffée d'oxygène dans notre monde de dingues...<br /> <br /> Alors, surtout t'arrête pas !!!<br /> <br /> Je t'ai découvert voici deux ans et j'ai parcouru avec bonheur la totalité (eh oui !)de ta prose.<br /> <br /> Même si tu n'étais pas un jour reconnu au patrimoine de l'UNESCO, sois certain que tu fais partie, pour un nombre incroyable d'admirateurs et de lecteurs anonymes, de notre monde ch'ti qui t'admire pour ta pugnacité, ta clairvoyance, ton humour paillard et ton humanisme.<br /> <br /> Avec mes meilleurs souhaits de santé: longue vie à toi, ami...<br /> <br /> Fred, de Montigny-en-Ostrevent
R
Pour moi la question ne se pose même pas ! c'est évident ...
M
Salut à toi et à ta famille,<br /> <br /> <br /> <br /> Les gens du Nord comme chantait si bien Macias sont un bien bel exemple d'amitié et, si dans ton blogue marrant il n'y a pas souvent de commentaires, c'est que les gens de passage et les réguliers qui visitent ton site ont les mots qui leurs manquent pour ajouter un commentaire à un article sérieux ou marrant, à une blagounette qui les a fait rire et ce n'est pas grave...<br /> <br /> <br /> <br /> Un blogue tu le fais pour toi-même en premier en mettant tes états d'âme de la journée et en y ajoutant une image marrante ou une vidéo ou encore un PPS glané ou partagé que tu veux plus faire connaître encore; alors Jean-Claude, bien qu'ayant l'âge de la retraite... il n'est pas encore le moment de baisser les bras!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Cré vingt Diou ! Si tu n'es plus là; où s'qu'on ira se marrer pour la première fournée du matin de la tournée des blogues? Eh ben je n'en sais fichtre rien, car loin d'être un Lance Armstrong, tu me dopes pour les sourires du jour et je t'en remercie... et, parfois, je me mets aussi à t'envoyer une tartine de conneries à mon tour.<br /> <br /> <br /> <br /> ALLEZ L'AMI VÉTÉRAN ! <br /> <br /> <br /> <br /> Continue d'alimenter ton site pour notre plaisir à tous... <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation, bon week-end à toi et aux tiens et à la revoyure avec un grand plaisir.<br /> <br /> <br /> <br /> Mickey
G
je viens vous lire tous les jours ,ce serais dommage que vous arrètiez,courage ,
P
Je trouve votre site génial, je partage vos trouvailles avec mes amis. C'est vrai que lorsqu'on crée un blog on ne sait jamais jusque quand il va durer, il y a aussi l'usure et le fait d'autres occupations. Quelque soit ta décision Vétéran, reçois toutes mes félicitations pour avoir pris du bon temps avec tes infos.
Visiteurs
Depuis la création 2 269 387
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité