Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
24 septembre 2012

Merci...

Je voudrais dire un grand merci à tous les ami(es) et visiteurs qqui sont passés par le blog et qui ont en la gentillesse de laisser un petit commentaire, franchement j'étais sur le point de jeter l'éponge...J'ai changé d'avis et ça grâce à vous

Recevez tous toutes les amitiés du veteran (^-^)

Publicité
Commentaires
C
Meilleurs vœux au Vétéran. Nous sommes en 14 et c'est r'parti !<br /> <br /> Plutôt être qu'avoir / plutôt profiter que posséder !<br /> <br /> Le travailler + pour gagner plus c'était du pipeau, la dette on ne la remboursera jamais, n'en déplaise aux agences de notations Anglo- Saxone qui font la pluie et le beau temps alors que le Royaume uni n'a même pas adopté l'Euro!
S
Ce que vous faites est exceptionnel, chaque jour je partage avec mes amis qui apprécient. Continuez comme çà, vous nous régalez et encore merci.
Visiteurs
Depuis la création 2 268 492
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité