Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
30 octobre 2012

Une blagounette commerciale cadeau de mon pote Yves

Une historiette légérement coquine, à vous de voir ;)

Ginette se rend chez DARTY pour un
grille-pain qu'elle a acheté et qui ne
fonctionne pas.

Le préposé à la clientèle lui dit :

«Je suis désolé Madame, mais vous ne
pouvez obtenir de remboursement, car
vous avez acheté le grille-pain alors
qu'il était en
solde».

 Ginette lève soudainement les bras en
l'air et
crie :

- « CARESSE MES SEINS, CARESSE MES SEINS
!!! 

Le préposé, ne sachant trop que faire,
court chercher
le gérant. Il explique la situation au gérant et celui-ci
revient et dit à
la dame :
 - «Nous sommes désolés, mais

le grille-pain ne peut être remboursé, puisqu'il était en promotion quand

vous l'avez acheté ».

Encore une fois, Ginette lève les
bras et
crie :

-« CARESSE MES SEINS, CARESSE MES SEINS
!!!! 

Le gérant, choqué, lui demande :

-« Mais Madame,
pourquoi criez-vous ça ?

-« Parce que j'aime qu'on me caresse les

seins quand je me fais baiser !!!... »


Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 377
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité