Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
12 novembre 2012

Une tite blague un peu cynique cadeau de mon pote Yves

Oui oh je sais pas bien mais bon........

Les joies des Prenoms

ATT311

Deux fermiers se retrouvent nez à nez dans leur prairie, l'un dit à l'autre 

  "Tu viens boire l'apéro ?" 
J'arrive lui dit son voisin, le temps de rentrer mes poules ! 

Il se met à appeler ses poules par leur
prénom.
 
"Sophie, au poulailler ! Carole, Brigitte au poulailler ..." 

ATT311

Les poules rentrent toutes à l'appel de leur prénom !  

Le voisin , tout surpris , lui demande : 

"Tu crois que cela marcherait avec mes lapins ? Pourquoi
pas, il s'agit de leur apprendre leur prénom !" 

Plusieurs mois se passent. Le voisin décide de lui rendre
l'invitation à l'apéro. 

L'autre l'accepte et lui dit :  

"Le temps de rentrer mes lapins !" 

ATT311

Et il se met à les appeler. 
"Rachi
d, au clapier, Mohamed, Karim, Ahmed au clapier !" 

Les lapins, à l'appel de leur prénom,
s'exécutent !
Son voisin, lui dit alors :  
Tu vois, ça marche aussi avec des lapins ! 

Mais, tu peux me dire pourquoi tu leur as donné des prénoms
arabes?


L'autre lui répond :              

" CELA ME FAIT MOINS MAL QUAND JE DOIS LES TUER !"

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 268 492
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité