Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
5 janvier 2013

Alors que certains cherchent un emploi...Jugez ceci !

Bonne journée !

@ +

Les agents de ce POLE EMPLOI vont découvrir (si ce n'est déjà fait !) de qui il s'agit et prendre la sanction de RADIATION qui s'impose !

Ce ne serait que justice pour tous les autres inscrits qui galèrent ..........

Véritable carte postale reçue au pôle emploi de Neufchâteau – Vosges il y a un mois !!!!

   Ø     Effarant  ! !

   Ø     Pouvons-nous continuer à fermer les yeux et les oreilles !!!

IMG_5044

 

 

Publicité
Commentaires
G
Je rappel que toute personne au chaumage est encore en activité. Je rappel aussi que je donne 550 euros de charge sur ma fiche de paie .Et enfin je rappel que lorsque j'ai un accident de voiture à la quel je ne suis pas en tords .Ayant payer mes cotisations d'assurance ,je ne dis pas à mon assureur garder l'argent ,je payerais mes réparations moi même. Et aussi le comble de la connerie c'est l’ignorance .Faite attention à cela car ça conduis à la parno et cela n'est pas bon pour la santé mental .
J
Georges freche disait " il y a 5% d' intelligents moi je fais campagne auprès des cons"<br /> <br /> il a été élu pendant 30 ans maire de montpellier, ceux là ont tout compris ils sont dans les 5%.
M
on va te dire que c'est une fausse carte ..?? bisous vétéran
Visiteurs
Depuis la création 2 268 505
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité