Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
8 janvier 2013

Les petites blagues du jour cadeau de mon pote Michel P

ATT000011

L'amour dans la durée   

Je suis resté amoureux de la même femme durant 49 ans.

Si mon épouse le savait, elle me tuerait             !                      

Main dans la main Nous nous tons toujours la main :

si je lâche, elle fait du shopping.              

Bain de boue

Ma femme a pris un bain de boue.Ça lui a fait paraître vingt ans de moins. Pendant deux  jours...  Puis la boue est tombée !                     
Différence à nu

À part pour le physique, comment différencie-t-on un homme et une femme nus ? L'hommeencore ses chaussettes.                                 

Les hommes et l'orientation

Pourquoi faut-il des millions de spermatozoïdes pour fertiliser un seul ovule ?

Parce que les spermatozoïdes sont masculins et refusent de demander leur chemin.

Mariage ou mirage ? 

Le mariage est comme un mirage dans le désert : palais, cocotiers, oasis, Soudain, tout disparaît. et il ne reste que le chameau.

----------------------------------------------------------------------------------------------------            

                          Déjà lus mais bon quand c'est bon, c'est bon!!

Ressemblance

Un mari dit à sa femme sur le point d'accoucher : " Si le bébé te ressemble, ça va être extraordinaire.            

" La femme répond :" Si le bébé te ressemble, ça sera un miracle


Tel père tel fils

Dans une maternité, l'infirmière dit à une jeune mère :

" Votre bébé est un vrai petit ange, une fois couché il ne bouge plus

La jeune mère répond : " Tout le portrait de son père ! 

  Régime sec  

Une femme téléphone à son mari et lui dit :   "J'ai passé 2 semaines dans une clinique d'amaigrissement et j'ai fondu de moitié !            

" Il lui répond : " Reste encore 2 semaines."

Bibliothèque  

Un homme entre dans une bibliothèque et demande à la préposée :- Madame, pouvez- vous m'aider à chercher un livre ?

- Certainement Monsieur, lequel ?

- Le titre est " L'homme, le sexe fort "

La préposée répond : - Les livres de science-fiction sont au sous-sol, Monsieur.                   

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 431
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité