Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
9 mars 2013

Special Journée de la Femme ! cadeau de mon pote Michel P

Et    la dispute a commencé...

Ma femme s'est    assise sur le sofa près de moi pendant que je zappais

avec    la télécommande..

Elle    m'a demandé :

           - Qu'est-ce qu'il y a sur la télé ?

J'ai    répondu :

           - De la poussière.

Et    la dispute a commencé...

-----------------------------------------------------------

Ma    femme hésitait au sujet de ce qu'elle voulait pour notre prochain

anniversaire    de mariage.

Elle    dit :

           - Je veux quelque chose qui a du punch et qui passe de 0 à

130    en l'espace de 3 secondes.

Je    lui ai acheté une balance.

Et    la dispute a commencé...

------------------------------------------------------------

La    tondeuse à gazon est tombée en panne, ma femme n'arrêtait pas de me

demander    de la réparer.

Mais, j'avais toujours autre chose à faire : ma voiture, la pêche, les

copains...

Un    jour, pour me culpabiliser, elle s'est assise sur la pelouse et

s'est    mise à couper l'herbe avec des petits ciseaux de couture.

J'ai    alors pris une brosse à dents et je lui ai dit :

           - Quand tu auras fini de couper la pelouse, tu pourras balayer l'entrée?

Et    la dispute a commencé...

-----------------------------------------------------------

Ma    femme se regardait dans un miroir, elle n'était pas très contente de

ce    qu'elle voyait.

Elle    me dit :

           - « Je me sens horrible ; j'ai l'air vieille, grosse et

laide.    J'ai vraiment besoin que tu me fasses un compliment !...

je    lui ai répondu :

           - « Ta vision est excellente ! »

Et    la dispute a commencé...

------------------------------------------------------------

J'ai    amené ma femme au restaurant.

Je    commande un steak saignant.

Le    serveur me dit :

           - « Vous n'avez pas peur de la vache folle ? »

           - «Non, elle est capable de commander elle-même !»

Et    la dispute a commencé...

-----------------------------------------------------------

Ma    femme et moi étions à une réunion d'anciens de son école.

Il    y avait un homme complètement saoul, buvant verre après verre.

Je    demande à ma femme :

           - « Tu le connais?»

           - « Oui, dit-elle en soupirant, nous sommes sortis ensemble. Il a

commencé    à boire quand nous nous sommes séparés. Il n'a jamais cessé

depuis    »

Je    lui répondis :

           - « Qui aurait pu penser que l'on pouvait fêter ça si longtemps ?! »

Et    la dispute a commencé...

------------------------------------------------------------

 

En    arrivant à la maison hier soir, ma femme me demande de la sortir

dans    "un endroit cher".

Je    l'ai amenée à la station-service.

Et    la dispute a commencé...

------------------------------------------------------------

L'autre    jour, j'ai demandé à ma femme où elle désirait aller pour

notre    anniversaire de mariage.

Elle    me répond :

           - "Quelque part où ça fait longtemps que je ne suis pas allée".

Je    lui ai proposé d'aller dans la cuisine.

Et    la dispute a commencé...

    

Eh oui pour un rien,........ elles se fâchent....!!!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 441
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité